Hello Guest April 29, 2024, 08:54:00 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: LOADING 9 SOUTHBAND ACROSS PACIFIC  (Read 1223 times)

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
LOADING 9 SOUTHBAND ACROSS PACIFIC
« on: September 19, 2010, 19:12:18 »

Bonjour,

j'ai essayé cette mission avec AGILE , manoeuvre départ los angeles OK
Pilote vers AGILE OK
AGILE vers le large ok
A noter que le régime moteur reste à 154 trs quelque soit l'ordre donné cependant le régime suit bien les ordres donnés ,problème d'affichage.
Arrivée BORABORA  au mouillage OK
Le yacht  ????? activé , de la gite , largué l'amarre sans ordre machine soit zéro , le bateau presque 100% domage et coule fin de la mission ???

Encore du boulot .

J'en ai découvert d'autres mais j'attends maintenant le nouveau patch pour voir les corrections qui seront apportées en espérant que l'amélioration seraz sensible , car il faut bien l'admettre tout de même même si le jeu est sympa trop de petits détails gachent un peu la fête .

Bon vent , belle mer .
« Last Edit: September 19, 2010, 19:19:35 by NADOSO »
Logged
NABC

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: LOADING 9 SOUTHBAND ACROSS PACIFIC
« Reply #1 on: September 27, 2010, 12:19:41 »

bonjour ,

je continue , repris cette mission en arrivant à BORA BORA au WPoint de mouillage , j'ai bien sur sauvegardé .
 
Puis mouillé , l'activation de la vedette en cognant sur le quai à coulé .
Peut être , jouant avec un Manette de jeu genre JOYPAD , consaté dans des conditions d'accostage et d'appareillage des réactions bizarres ???

J'ai donc , chargé la dernière sauvegarde , mouillé l'agile ,
Maintenu mes deux boutons de mise à zéro des deux moteurs de la vedette , ainsi j'ai eu le temps de larguer cette vedette sans domage. ( c'est trés fréquent de rencontré des problèmes de fausses commandes sur la manette de jeu , en navigation hors proximité des quai , obstacles  etc..... ce phénomène n'apparait pas) .

Accosté le long de l'agile pour le transfert à Tribord ( en effet si l'on perd un peu de temps un speed boat fou vient heurter l'agile et la vedette si elle est à babord, puis elle coule), et puis appareillé sans attendre que le speed boat vienne .

bon vent , belle mer .
Logged
NABC

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: LOADING 9 SOUTHBAND ACROSS PACIFIC
« Reply #2 on: September 27, 2010, 19:13:24 »

bonsoir

la suite est sans problème particulier puisque la mission arrive à son terme par l'accostage de l'agile aprés avoir secouru un homme tombé à la mer.

mission terminée.
Logged
NABC
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines