Hello Guest April 29, 2024, 03:10:13 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: mission Pride of rtterdam  (Read 2834 times)

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
mission Pride of rtterdam
« on: September 15, 2010, 15:41:38 »

Dans le mission PRIDE of ROTTERDAM,
il faut accoster en marche arrière à CALAIS il faut attendre les passagers, j'en suis là et rien ne se passe ?
Quelqu'un peut-il m'aider??

Merci d'avance
Logged
Bon vent , bonne mer

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: mission Pride of rtterdam
« Reply #1 on: September 16, 2010, 09:36:28 »

Bonjour , je développerai dans un topic l'ensemble de cette mission , dans l'attente

Une fois accosté tu dois amarrer ton navire , avec au moins une aussière à l'avant , une à l'arrière ( celà devrait suffire ), à un moment sur la droite du patch en haut à gauche de ton écran , un autre patcheapparait pour te dire que le transfer est en court celà dure quelques secondes pas plus , puis larguer les amarres et sortir du port.
La manoeuvre de mise à quai est longue , à mon avis trop longue , le navire répond trop lentement .

Bon vent , belle mer .
Logged
NABC

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: mission Pride of rtterdam
« Reply #2 on: September 17, 2010, 17:06:56 »

je vais essayer

Merci
Logged
Bon vent , bonne mer

krisostend

  • Forum member
  • Posts: 120
Re: mission Pride of rtterdam
« Reply #3 on: September 17, 2010, 20:21:33 »

Bonsoir

Non, ca ne fonctionne pas comme ca. J'ai eu les meme problemes. Vous ne devez pas bien/soigneusement accoste le POR. Votre manoeuvre de mise a quai doit etre bien fait a l'arriere, mais a l'avant, elle doit fuir vers la gauche,si vous pensez que vous vous etes bien accoste(pas encore amarre) utilisez votre propulseur d'etrave (bow thruster) et vous pousez l'avant du navire a tribord (l'arriere ne devrait pas bouger) jusqu'a ce que vous obtenez un signal pour le dechargement et chargement du POR. Uniquement pour Calais!

Il faut ammarre le POR uniquement a l'arriere en Dover et Calais
Logged

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: mission Pride of rtterdam
« Reply #4 on: September 17, 2010, 20:53:43 »

 :captain:
Exactement j'ai réussi sans problème et il faut reculer lentement à 2 noeuds maximum.

Dommage que la traversée vers Douvres est en temps réel c'est long.

bonne mer et bon vent
Logged
Bon vent , bonne mer

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: mission Pride of rtterdam
« Reply #5 on: September 18, 2010, 07:47:18 »


salut
denis à bien expliqué comment faire avec des wp que tu actives et le pilote auto.

si pas de problème avec , entre rotterdam et calais je l'ai essayé et il me dirigeait vers le nw au lieu du sw , mais normalement çà marche . Il se déclenche à l'approche du wp ou à proximité de la terre ou autres obstacles.
Tu peux même accélérer le temps .

voir le manuel si besoin.

à plus  bon vent belle mer.
Logged
NABC

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: mission Pride of rtterdam
« Reply #6 on: September 18, 2010, 09:28:35 »

salut
je continue sur cette mission .

il est possible d'ajouter wp et pilote auto (P.A) une fois sorti des riddens à l'ouest , ensuite il est arrivé que le navire se dirige vers le sw , il faut annuler les wp si besoin et recommencer.
a l'annonce de l'approche de douvres soit à mi chemin , il faut reprendre les wp , P.A  et accélération .
A l'arrivée entre les jetées , le navire a un comportement bizarre , les commandes moteurs et de barre semblent s'affoler et le navire devient difficilement controlable , je pense sérieusement et dans plusieurs scénarios que la coque sous l'eau touche pratiquement déjà les obstacles alors que la vue extérieure donne une marge conséquente???
A l'approche du quai et prés du but , le navire a du mal à accoster , idem que dit plus haut  , comme si un obstacle sous marin l'empèchait d'aller plus loin , ou bien il faut rester loin du quai .

En manoeuvre d'accostage , afin d'y arriver je fais bien su ce qu'il faut pour y arriver ( j'en ai effectué des milliers en vrai sur les ferry), le navire , comme s'il avait emmagasiné toute l'énergie depuis un moment , la libère , le navire est projeté à plus de 30 nds vers l'avant soit dans la jetée.

Il y a des choses à revoir dans ce domaine , constaté pratiquement la même chose avec le navire de greenpace.


bon vent , belle mer.
« Last Edit: September 18, 2010, 09:49:15 by NADOSO »
Logged
NABC

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: mission Pride of rtterdam
« Reply #7 on: September 18, 2010, 17:09:11 »

salut

j'ai tout de même réussi à finir cette mission mais la manoeuvrabilité du Pride est beaucoup trop lente , heureusement qu'en réalité la manoeuvre est plus rapide .
 - il est trés difficile de voire les aussières avec la nuit , la pluie , la couleur , ne pourrait on pas les mettre également en jaune ??
- de plus la vue extérieure ne permets pas une approche facile des point d'ancrage , espérons que le patch apportera des améliorations sensibles , entre autre une caméra libre , je crois que oui .

Il est également à noter dans cette mission la position des bateaux pilotes , à mon avis pas au bon endroit , trop prés des jetées à calais ( il devrait être à mon avis dans l'ouest à l'approche des hauts fonds ) et trop vers le sud à douvres  ( devrait être plus nord  , plus face à l'entrée du port).

A noter également , mais c'est un jeu et sauf pour capitaine novice , tous les Capitaines de Ferry se passent de Pilote ( ils possèdent les licenses pour celà). pour info bien sur.

Bon Vent , belle mer .
Logged
NABC

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: mission Pride of rtterdam
« Reply #8 on: September 18, 2010, 19:32:28 »

J'ai enfin terminé la mission

ouf mais pas réel , j'ai navigué et heureusement que l'accostage ne s'effectue pas si lentement.

pas une critique

je vais voir pour le PA

bonne route
Logged
Bon vent , bonne mer
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines