Hello Guest April 28, 2024, 20:02:43 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Durée d'une mission  (Read 1793 times)

BadbooL

  • Forum member
  • Posts: 2
Durée d'une mission
« on: September 14, 2010, 21:38:12 »

Complètement novice sur ce jeu.
Le je me parait très lent.
Est-ce un problème de configuration pc ou bien c'est le jeu qui veux ça ?

Exemple 1ere mission tourisme il me faut plus d'un heure pour aller jusqu'à la mer du Nord ..
Je précise navigation Sans incident et a 145 RPM soit puissance max

 ??? ??? ???
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Durée d'une mission
« Reply #1 on: September 15, 2010, 07:18:31 »

bonjour ,

je connais ce jeu depuis la version 2006 lSSE  offre des missions et scénarios plus complets et plus longs que les versions précédentes
J'ai également et comme plusieurs ,des problèmes de ralentissement , les symptomes sont clairs, si tu constates que ton navire ou le paysage avance par saccade , c'est que le jeu est ralenti probablement par la carte graqphique ,recommandée équivalent de NVIDIA 8800 GT , je possède une 9600 GT , grace à un mec sympa , j'ai su que la 9600 gt est moins performante que la 88OOGT .( ce jeu est trés gourmand en ressources)
J'ai eu des ralentissements au point d'arréter de jouer avec SSE.

Depuis , à force de chercher , même sans y comperendre grand chose , avec quelques précautions et réglages j'en suis arrivé à jouer sans pratiquement de saccade.

Si tu ne perçois pas de saccades du navire ou des paysages c'est que ton jeu tourne bien  , tu essaies également en vue extérieure , en cliquant sur la souris tu tournes autour du navire  avec la caméra, si le déplacement est fluide c'est que c'est ok .

Si certaines parties de parcours paraissent longues , c'est que tout simplement que la distance à parcourir est longue .
Sur l'écran , en bas à gauche , tu as la distance à parcourir en miles marins DTW , le cap pour arriver au WP CTW. COG qui le cap réel sur le fond et la vitesse réelle sur le fond SOG (speed over ground) , j'ai fait un calcul et c'est bien çà ( j'ai corrigé ma première impression)

Quant à moi , les réglages et autres optimisations que j'ai fait
 1) Windows xp sp3 à jour
2) Drivers carte graphique à jour
3) Nettoyage des disques durs + nettoyage des parties libres des HDD
4)Nettoyage de la base de registre + défragmentation de la base de registre
5)Nettoyage antivirus , antispyware.
plus les réglages suivants .

antivirus ( bitdefender en mode jeu )
tuneup ( suite nettoyage , optimisation ) en mode turbo
game booster en mode jeu
nhancer avec les réglages voir ( captures) plus coché la case opimisation  forcer DTX3
le jeu avec les réglages résolution 1280 x 960 avec qualité moyenne sur un écran de 24"

avec ceci j'ai pû à nouveau profiter de ce jeu sympa , même s'ily a encore du travail à faire.

Mes premières impressions , du fait de la carte graphique et des saccades m'ont fait réagir un peu négativement , mais aprés ces nombreux réglages je suis plus optimiste .

Il aurait été préférable que ce jeu soit moins gourmand mais c'est comme çà??

bon vent , belle mer . marin c'est aussi un métier , alors certaines missions peuvent paraitre un peu difficiles , bon courage.

« Last Edit: September 15, 2010, 08:20:06 by NADOSO »
Logged
NABC

BadbooL

  • Forum member
  • Posts: 2
Re: Durée d'une mission
« Reply #2 on: September 15, 2010, 17:09:52 »

Merci pour cette réponse complète !! J'ai également une 9600 GT !

Donc je pense qu'effectivement mon pc est limite je vais essayer de suivre tes conseils  et utiliser nhancer.

Dans le cas contraire je me contenterai de jouer sur le PC  de ma copine  qui est plus récent en attendant d'en acheter un autre .

Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Durée d'une mission
« Reply #3 on: September 15, 2010, 18:56:43 »

en complément de NHANCER tu devrais au moins mettre game booster de IOBIT
http://www.iobit.com/download.html c'est gratuit et celà peut améliorer le jeu .
En ce qui me concerne NHANCER améliore , mais l'ensdemble des actions que j'ai réalisées ont permis d'avoir un jeu fluide avec ma 9600 GT.

J'étais prét à changer mais vu le résultat , je vais peut être attendre un peu .

bon vent , belle mer .
Logged
NABC
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines