Port de départ NEW YORK aves AGILE , Pilotine
La manoeuvre des navires semble cohérente d'autant que le jeu dans l'environnement de new york le jeu ne saccade pratiquement pas .( toujours en basse résolution ) .
La pilotine avance sans saccade ou presque à pleine allure.
Sortie de la zone sans problème.
Parages de southampton ,problème de machine le navire doit être remorqué avec un sherpa jusque southampton puis un deuxlème remorqueur BUGSIER 2 doit remonter jusque SOUTHAMTON passer la remorque à l'arrière de l'AGILE et aider le SHERPA à le mettre à quai.
Avant d'être pris en remorque , l'AGILE avec ses problèmes de moteur doit mouiller .
C'est un peu pro , je sais , mais il faudrai que l'AGILE ait au moins le temps de mettre ses feux de mouillage ??
Le SHERPA remorque l'AGILE à une vitesse de > à 17 nds , ce qui ne parait pas cohérent (comme si pas de navire en remorque) , même si ce navire est trés puissant , tout de même?
?
La encore , il serait souhaitable , mais n'avait pas été retenu pour SS2008 , que la ligne de foi du navire soit matérialisée sur la carte et sur le radar . ( ligne de foi prolongement de l'axe longitudinal du navire).
Il est à noter que l'AGILE même sans moteur , peut manoeuvrer par ses propres moyens et rattrape le SHERPA . ( il aura fallu le désactiver .
Remontée jusque SOUTHAMPTON avec LE BUGSIER 2 , un grand moment de solitude > 9 miles à 12 nds .
Passer ma remorque , non sans difficulté , quel temps de chien il pleut des cordes , on y voit rien , ce doit être l'hiver .
Là les navires dans les parages de SPOUTHAMPTON accusent des saccades , rendant la manoeuvre plus qu'aléatoire.
J'ai réussi tant bien que mal à coller ce fichu AGILE le long du quai , j'ai tenter d'amarrer , mais le way point pourtant sur la navire ne s'est pas désactivé , rendant impossible l'amarrage.
J'ai dû décrocher les deux remorqueurs avant la fin pour éviter de couler l'AGILE?