Hello Guest April 26, 2024, 22:22:11 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Caméra  (Read 1196 times)

grospierre

  • Forum member
  • Posts: 32
Caméra
« on: September 07, 2010, 17:39:46 »

Salut

Lorsque je suis a lextérieur du bateau, je peu bouger la caméra dans tout les directions.
Mais cet caméra est centré ver le devant du bateau.Alors lorsceque j'amarre le bateau ou que j'enleve les amarre ces difficile a larriere du bateau lorsque celui-ci est longt de bien voir si les cordages sont dénoué pour que je puisse partir.

Est ce quil y a un moyen de déplacer la camera ver larriere du bateau ?
Je ne parle pas de bouger la caméra de dirctions parce que je sais que je peu faire le tour de bateau et aller a larriere.

Merci
Logged
Je suis du Québec
From Québec

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Caméra
« Reply #1 on: September 07, 2010, 18:57:19 »

Salut grospierre,

oui, c'est tout à fait possible. Il faut pour cela utiliser les touches de déplacement de caméra, paramétrables dans les options de contrôle du jeu, et qui sont par défaut :

page up / page down / home / end/  inser / suppr (les 6 touches situées au dessus des flèches de direction sur un clavier standard).

En utilisant ces touches là, pour l'orientation de la caméra à la souris, ou peut déplacer la caméra de façon très libre, et cela permet d'atteindre des angles de vue inexistant dans SS2008, et très pratiques notamment pour les manÅ“uvres d'accostage  :thumbs:
Logged

grospierre

  • Forum member
  • Posts: 32
Re: Caméra
« Reply #2 on: September 07, 2010, 19:21:57 »

Ah Merci Denis sa va être plus agréable et façile pour ces manoeuvres.
Logged
Je suis du Québec
From Québec
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines