Hello Guest April 19, 2024, 08:45:49 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Missions  (Read 2620 times)

grospierre

  • Forum member
  • Posts: 32
Missions
« on: August 31, 2010, 03:35:37 »

Salut

Lorsque jarrive au port pour amarré le bateaux il arrive quelque fois que jai pas le temp de faire les procédure d'arrimage que ma mission ce termine et il y a retour au menu du jeu m'indiquand que jai rempli ma mission.

Ces un peu frustrant de ne pas pouvoir  complété la procédure d'arrimage.
Logged
Je suis du Québec
From Québec

Lorand

  • Forum member
  • Posts: 21
Re: Missions
« Reply #1 on: August 31, 2010, 16:42:33 »

Bonjour,

Oui ça m'est arrivé une ou deux fois je crois dans Greenpeace. J'ai terminé toute cette partie et la plupart du temps l'approche est complète avec un arrimage total. La mission ne se termine pas tant que le navire n'est pas correctement arrimé.

C'est même parfois difficile comme par exemple à Sydney de jour ou de nuit (pour le retour depuis la base en Antartique).
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Missions
« Reply #2 on: August 31, 2010, 16:49:19 »

Bonjour à vous,

je vois très bien ce dont vous parlez, j'ai moi-même relevé cela pendant la phase de beta tests.

D'après les dernières infos que j'ai, à partir du prochain patch, il sera possible (comme c'était le cas dans SS08) de continuer le jeu, même après que tous les objectifs d'une missions sont remplis.
Logged

grospierre

  • Forum member
  • Posts: 32
Re: Missions
« Reply #3 on: August 31, 2010, 23:42:04 »

Salut tous

Merci Denis, sa cet une tres bonne nouvelle.
Logged
Je suis du Québec
From Québec

grospierre

  • Forum member
  • Posts: 32
Re: Missions
« Reply #4 on: September 02, 2010, 18:59:54 »

Salut

Avec l'éditeur de missions, cela va être possible de retravaillé quelques missions qui sont d'origine dans le jeux ?
Jaimerais bien ex: changé d'endroit les transitions lorsqu'il faut partir dun port pour ensuite prendre le large.

Merci
Logged
Je suis du Québec
From Québec

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Missions
« Reply #5 on: September 02, 2010, 19:03:27 »

A priori, je ne pense pas, je pense que le mode de fonctionnement des versions précédentes sera conservé. Les missions incluses dans le jeu sont celles utilisées pour enregistrer les scores et les grades des joueurs, elles sont donc protégées, pour que les joueurs ne puissent pas les modifier, et que leurs scores soient comparables (puisque reposant sur les mêmes objectifs de mission).

En revanche, lorsque l'éditeur sera sorti - ce qui ne devrait pas trop tard - je suis sorti qu'une pléthore de nouvelles missions feront leur apparation, dont beaucoup seront mises à disposition par d'autres joueurs, et celles-ci seront modifiable à souhait.

Ce ne sont là toutefois que des spéculations, par rapport à ce que l'on a pu voir dans les versions précédentes du jeu, notamment ShipSim2008.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines