Hello Guest May 01, 2024, 14:01:43 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Herkules Atlas à Marseille ou Rotterdam  (Read 1385 times)

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Herkules Atlas à Marseille ou Rotterdam
« on: August 30, 2010, 16:44:47 »

Pour pouvoir essayer le pousseur, j'ai tenté de concocter des situations ultra-simples, à placer dans le répertoire ad hoc de vos documents:
C:\Documents and Settings\NomdUtilisateur\Documents\ShipSimExtremes Userdata\Missions
Les situations devraient vous permettre de faire des essais pour pousser, voire remorquer ces barges d'un déplacement de 4575 tonnes.
Si c'est si simple, c'est d'une part parce que je ne suis pas doué pour créer des scénarios dignes de ce nom, d'autre part pour être certain que les pc un peu limite puissent faire ces essais.

Remarque pour les polyglottes, les missions ont une langue qui correspond à l'installation, elles ne fonctionnent encore qu'en français. Cette bizarrerie devrait être corrigée, mais n'est pas de la plus grande urgence

Bons essais,
Luc
Logged

lotte

  • Forum member
  • Posts: 25
Re: Herkules Atlas à Marseille ou Rotterdam
« Reply #1 on: August 30, 2010, 21:30:13 »

bonsoir lucATC

quand je mets les 4fichiers dans C:\Documents and Settings\NomdUtilisateur\Documents\ShipSimExtremes Userdata\Missions et que je redemarre sse je n ais plus de missions

pouquoi

lotte
Logged

jojov6

  • Forum member
  • Posts: 3
Re: Herkules Atlas à Marseille ou Rotterdam
« Reply #2 on: October 23, 2010, 21:37:36 »

bonsoir, est ce la seul solution d avoir des barges, il n y a pas d endroit ou il y en a une, meme en missions ?je suis un peu dessus d avoir un pousseur sans barges
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Herkules Atlas à Marseille ou Rotterdam
« Reply #3 on: October 23, 2010, 22:56:45 »

Bonsoir jojov6,
Non en effet, un peu d'eau a coulé sous le pont depuis, et 2 ou 3 barges ont été dispersées dans quelques ports:
Rotterdam, Hamburg, Solent et New York, assez faciles à trouver.
Les câbles présentant une certaine ressemblance avec de l'élastique, il faut essayer de mettre les câbles et autres amarres en nombre suffisant après avoir bien appuyé le pousseur sur la barge, parfaitement dans l'axe ou aussi bien que possible.
Le déplacement et le tirant d'eau des barges sont plus importants que dans ShipSim2008, cette inertie supplémentaire nécessite de bien planifier ses manoeuvres et de contrôler la vitesse du train.
L'élasticité devrait être réduite dans le patch suivant, je vous tiendrai au courant.
Bons essais,
Luc
Logged

jojov6

  • Forum member
  • Posts: 3
Re: Herkules Atlas à Marseille ou Rotterdam
« Reply #4 on: October 25, 2010, 09:51:23 »

ok merci pour ces info des que je le pourrai, je chercherai apres alors! encore merci
cordialement .jojov6
Logged

Tripod

  • Forum member
  • Posts: 14
Re: Herkules Atlas à Marseille ou Rotterdam
« Reply #5 on: November 13, 2010, 17:31:01 »

Merci pour les missions Luc, c'est exactement ce que je cherche.
Je suis sur le pousseur en ce moment, et grace à toi, j'ai pu trouver une barge sur New York  :thumbs:
J'ai malheureusement eu un p'tit prob de sauvegarde, mais je vais me retenter tout ça.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines