Hello Guest April 19, 2024, 02:27:59 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: SHIP SIMULATOR EXTREMES le jeu saccades déception tout de même.  (Read 4224 times)

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277

bonjour ,

Je me réjouissais d'essayer ce nouvel opus  , je me disais le 2008 était à la limite des possibilités du moteur graphique , le prochain en tiendra compte ?????????????????????

Et bien non , à moins que celà soit la programmation ou mon matériel déjà dépassé ?? en tout état de cause le jeu n'est pas fluide et pourtant

De ma résolution native du moniteur 1900 x 1200 je suis descendu à 1024 X 860 .
J'ai diminué au minimum les détails grapqhiques.
J'ai désactivé sur la carte graphique tout ce ce qui est gourmand  ,anticrenelage asitronique etc.....

Et bien pour moi c'est pareil.

La carte graphique sans être la dernière n'est tout de même pas un veau NVIDIA 9600 GT 1024 ram
Processeur AMD  ATHLON 64X2 Q6000 3000 mhz 4 GO ram. L2 1024
DIRECT X ok , DRIVERS OK enfin tout est à jour ,
ANTIVIRUS  en mode jeu . etc..........

C'est quoi docteur  , quel remède ???

Le jeu semble avoir changé quelque peu , parait intéressant , mais je n'ai pas continué , j'ai horreur des saccades , sans être extrèmes, c'est tout de même génant  le jeu n'est pas vraiment fluide.



bon vent , belle mer





Logged
NABC

buss

  • Forum member
  • Posts: 3

salut
c'est pas mieux pour moi
core 2duo 8400@3.5gh,,4 giga de ram,,,2 8000 gts 320 en SLI....
ca rame a mort....
COD4 FSX crysis assasins screed.....tous ca a fond ou presque et les bateau qui navigue a la vitesse d'une tortue ....et bin non?????
oblige d'etre en moyen et encore avec les tres gros (tankers,porte conteneur,paquebot),dans les ports ca rame.....
je pense qu'il y a un souci????on verra avec les MAJ....d'ailleur la premiere MAJ en meme temps que le telechargement du jeu le premier jours ca prouve que le jeu n'est pas finalise a fond....
les bugs.....On en parles?????c'est vraiments dommage pour 40 euros et toutes cette attente.....
Logged

shipping

  • Forum member
  • Posts: 8

Bonjour,
Est-ce injouable seulement dans le port ou à proximité des cotes ou bien même au large?
Car personnellement avec un E7400@3.16Ghz+4GoRam+8800GTS 640+SSD40Go je n'ai pas de problème de performance (version en téléchargement sur le site shipsim).
« Last Edit: August 30, 2010, 11:38:52 by shipping »
Logged

micropoint

  • Forum member
  • Posts: 5

avez vous essayer pour les possesseurs de Nvidia le logiciel: Nhancer?

c'est un log qui fonctionne avec drivers de la carte graphique Nvidia

le jeux prend en compte les reglages graphique de base du pc
avec Nhancer vous crée un profil pour le jeu
puis imposer le jeux a tourner comme bon vous semble (antialiasing/AAA/triple tampon etcetc...
pour ma part sans Nhancer j'avais quelque ralentissements
mais depuis la création du profil jeu :nikel!!

ATTENTION!!!!!  enlever dans les options (demarage avec windows)

par contre en ligne oui ca rame de temps en temps mais le probleme ne vient pas du hardware je pense
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277

bonjour et merci pour les réponses .

je suis descendu en résolution 800 x600 c'est enfin un peu mieux alors que j'ai l'habitude de tourner en 1900 x 1200 avec un 14 pouces??
il est vrai qu'en pleine mer sans environnement non seulement le jeu se charge rapidement et pas de ralentissement.
Par contre dans les ports avec une forte densité de graphismes ça saccade suffisemment pour gacher le plaisir de jouer.
Ce qui veut plusieurs choses
1 : il faut une config de dingue pour faire tourner le jeu et ce n'est pas normal , alors que je tourne en 1900 x1200 et tous les réglages à fond dans les jeux de simulation aussi comme FLIGHT SIM X , TRAINZ SIM 2010 . RAILWORKS , les camion comme RIGNROLL , etc...........................
2 : le moteur graphqiue , sauf erreur de ma part n'a pas évolué et c'est pour cette raison  qu_'à force d'en rajouter et bien il faut compenser par les configs +++++

Avec la version 2008 , j'avais le même problème , j'ai changé ma config il y a un deux ans et je suis dans le dilem avec extrèmes ????

a essayer tout de même le NHANCER que je ne connais pas ???

A plus pour les résultats .


mais je me demande si je ne vais pas revenir à ship sim 2008 ?????? avec des scénarios copieux que j'avais réalisé tous sans exception tournaient parfaitement bien .

bon vent , belle mer


Logged
NABC

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277

resalut

j'ai essayé enhancer ,

celà semble améliorer la fluiditité du jeu je suis remonter en en 1920 x 1600 et il est possible de jouer sans trop de prise de tête .
Il n'empèche que des efforts auraient dû être faits , dés lors que l'on passe prés d'autres navires le passage se fait par petites saccades toute de même.

Domage car le nombre de navires de scénarios , de ports , en fait tout était alléchant domage , domage.

Il me reste à changer à nouveau de config ( ce que j'avais plus ou moins prévu pour la fin de l'année ).

Oui mais alors Mr VSTEP , je ne vais pas changer de config à chaque fois que vous sortez un jeu ( humour).

Mais peut être que le jeu pourra être amélioré , ce que je souhaite ,pour notre plus grand plaisir.

bon vent , belle mer

« Last Edit: August 30, 2010, 18:44:54 by NADOSO »
Logged
NABC

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218

Oui, il est certain que l'augmentation de la partie graphique a dû être compensée par des coupes plus ou moins heureuses suivant le goût des joueurs. C'est pour cela que les environnements sont moins fournis.
Les voisins sont la plupart du temps des navires AI dont la dynamique s'éveille à l'approche du joueur, à une distance parfois bien trop faible en effet, un peu comme les navires joueurs sont initialisés au démarrage de la mission.
Il y a moyen de le cacher plus ou moins en faisant démarrer les missions par exemple dans un canot, dont personne ne s'étonnera s'il danse un peu.
Je vais aussi essayer nHancer (8400 avec 8GB et Win7 64, 9800GT). Je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème de fluidité, mais le hovercraft à pleine allure donne des saccades à la limite du visible, et c'est très gênant pour la mise au point.

A bientôt, merci pour ces infos
Luc
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines