Hello Guest March 28, 2024, 11:07:31 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: 1 [2]   Go Down

Author Topic: Vos premières impressions  (Read 10747 times)

Gwen

  • Forum member
  • Posts: 35
Re: Vos premières impressions
« Reply #25 on: November 27, 2010, 14:45:23 »

Bon, après avoir essayé Extremes et 2008, acheté après, j'en arrive à ceci :

Extremes n'est pas fini, plein de bugs, en particulier les reprises des missions après sauvegarde sont du grand n'importe quoi, les bateaux retrouvent les facultés perdues normalement dans la mission, on retrouve le way point d'origine au lieu de celui attendu.
Certes le graphisme est plus beau que dans SS2008 (la mer par gros temps ne ressemble plus à un champ de bosses sur une piste de ski !) le gros bandeau un peu encombrant en haut de l'écran a disparu, mais la gestion des missions est plus laxiste et les way point sont moins précis pour ne pas dire vagues.
Le cercle vert était plus clair et parfois nécessitait une approche délicate, avec un contrôle de la vitesse contraignant.
Pourquoi n'est-il plus possible de porter plusieurs amarres sur un même bollard ?
Avec 2008 il était possible de modifier les contrôles en cours de partie.
Pour moi, Extreme est une version plus 'arcade', grand public, plus jolie mais moins technique.
Je déplore le fait de livrer un produit non fini, même si je peux comprendre les impératifs commerciaux.
Dommage ...
Logged
Belle mer à tous.
Si tu veux faire un vieux marin, arrondis les caps et salue les grains.

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Vos premières impressions
« Reply #26 on: November 27, 2010, 19:28:09 »

Bonsoir Gwen,

Effectivement, un certain nombre de points de Ship Sim Extremes sont à revoir. Je peux t'assurer que c'est en cours, beaucoup des points négatifs déjà relevés sur ce forum (à juste titre !) sont d'ores et déjà nettement améliorés dans les dernières versions beta de la prochaine mise à jour, et beaucoup de nouvelles fonctionnalités vont en parallèle faire leur apparition.

Je suis convaincu que ce prochain patch, sans pouvoir donner de date de sortie pour l'instant, apportera à tous un niveau de satisfaction inégalé jusqu'à présent dans la série des Ship Simulator Extremes.

Je comprends qu'il soit regrettable que le jeu soit sorti avec un petit arrière goût d'inachevé, et le fait que c'est un procédé quasi systématique dans l'industrie du jeu vidéo - devrais-je dire du logiciel d'une manière général - n'est pas une justification en soi ... Mais c'est pourtant bien ce qui se passe.

Bref,
appel à tous, appel à tous, appel à tous : surveillez attentivement les annonces sur ce forum, concernant les prochaines mises à jour !
« Last Edit: November 27, 2010, 19:32:42 by Denis »
Logged

Gwen

  • Forum member
  • Posts: 35
Re: Vos premières impressions
« Reply #27 on: November 28, 2010, 08:55:44 »

OK :captain: on attendra ...
Logged
Belle mer à tous.
Si tu veux faire un vieux marin, arrondis les caps et salue les grains.
Pages: 1 [2]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines