Hello Guest August 17, 2018, 01:20:17 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Mission editor help...  (Read 1832 times)

Philavoile

  • Forum member
  • Posts: 1
Mission editor help...
« on: January 11, 2010, 18:26:52 »

Bonjour,

Suite à la création d'une mission remorquage d'une barge couverte dans le Solent mes WP remorquage et largage
sont bien créés la connexion avec le remorqueur s'effectue bien mais impossible de faire bouger cette foutue barge ? quelqu'un peut il m'aider ?

Autre question générale : pourquoi il y a t'il si peu de hauteur d'eau dans l'entrée du port de potsmouth le northern star s'échoue ?

merci
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2101
Re: Mission editor help...
« Reply #1 on: January 12, 2010, 01:53:27 »

Bonsoir Philavoile,

Les barges, prévues pour être des objets statiques, ne peuvent pas être remorquées, en tout cas uniquement à très très faible vitesse. Le pousseur seul devrait y arriver, peut-être le Bugsier2?
Certains modèles ont eu une résistance à l'avancement "un peu grande", compensée par certaines forces de propulsion ou de traction "un peu trop grandes". Il serait facile d'y remédier, mais cela ne ferait qu'empirer les choses si on augmente les forces de traction des remorqueurs. Il aurait fallu remettre à plat toutes les forces hydrodynamiques et mécaniques, mais c'aurait été un gros travail qui sera réalisé dans ShipSim Extremes, comme cela a été fait dans la version Pro.
Ceci dit, ce serait possible à condition d'y mettre le temps.
Pour la hauteur d'eau, les environnements ont été modélisés avec une hauteur d'eau correspondant au zéro des cartes, même si graphiquement ce n'est pas visible. De plus, les fonds du port de Portsmouth n'avaient pas encore été modélisés, et la profondeur y est uniformément 3 m.

Bonne chance,
Luc
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines