Bonjour à tous
Ceci est mon premier post et je sollicite votre indulgence si la question a déjà été posée.
Je viens d'installer les add-ons récents et j'ai depuis le problème suivant : au lancement, l'écran de mon moniteur (LG) devient noir avec le message "format incompatible".
J'en déduis que l'installation des add-ons a entrainé un changement des paramètres vidéo de ShipSimulator, définition et/ou fréquence, qui sont dorénavant incompatibles avec mon moniteur.
J'ai essayé d'ouvrir le document config.xml qui est apparu dans "documents and settings/mes documents/shipsim2008UserData", mais cela a produit un message d'erreur
"La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement. --------------------------------------------------------------------------------
Le passage du codage actuel au codage spécifié n'est pas pris en charge. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Do...
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>".
J'ai ensuite supprimé ce config.xml, sans efft.
Y-a-t'il ailleurs (dans les fichiers de VSTEP/ShipSim2008) un autre config.xml que je pourrais essayer d'ouvrir et modifier pour revenir à des paramètres d'affichage compatibles avec mon moniteur ?
Sinon, quelle pourrait être la cause de ce problème ?
Merci par avance de votre aide.