Hello Guest March 28, 2024, 11:30:34 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: New horizons  (Read 5555 times)

Jacques Gras

  • Forum member
  • Posts: 2
New horizons
« on: August 29, 2009, 16:15:38 »

J'ai téléchargé le nouveau progamme New Horizons.J'utilise la dernière version d :-[e ship simulator2008 V1.4.2.
Le programme s'est chargé normalement sans problème et a été éxécuté sans problème si ce n'est que les nouveaux bateaux n'apparaissent pas et impossible de jouer avec. Il, apparaissent, après recherche, dans un fichier  (ext pf) disant que ces bateaux ne sont pas disponibles. Impossible de bouger ce fichier dans le fichier général sim ship simulator. Puisse une personne m'aider. Merci à tous
Jacques 
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: New horizons
« Reply #1 on: August 29, 2009, 16:48:41 »

Bonsoir Jacques,
Il est donc permis de supposer que l'installation s'est bien terminée, et que la clé de licence a été acceptée. Je ne comprends pas vraiment ce que signifie
Quote
après recherche, dans un fichier  (ext pf) disant que ces bateaux ne sont pas disponibles. Impossible de bouger ce fichier dans le fichier général sim ship simulator
Pourrais-tu expliquer plus en détail ce qui se passe?
A bientôt
Luc
Logged

Jacques Gras

  • Forum member
  • Posts: 2
Re: New horizons
« Reply #2 on: August 30, 2009, 09:50:32 »

Att. LUC. Merci pour la réponse, voici les éléments que je peux donner en plus des infos fournies. Dans le la liste des  missions à jouer  je n'ai aucune nouvelle mission. Les licences ont bien été acceptéest. Après recherche dans le PC j'ai trouvé dans un dossier simship user data un fichier s'appelant : not available ship et montrant  la photo de tous  les nouveaux  bateaux que je ne peux utiliser. Ce même dossier comportent les fichiers: cache, custom missio,pictures( autres que les nouveaux bateaux)save game,server logs, server setting. j'ai téléchargé sons problème l'extension Javelin.. Est ce que je dois annuler horizon et le retélécharger horizon en utilisant la clé fournie avec le paiement qui a d'ailleurs été accepté? Encore merci de ton aide;Jacques
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: New horizons
« Reply #3 on: August 30, 2009, 14:22:32 »

Ce lien mène vers l'organigramme de Terry Russell, en principe sans problème bien qu'en anglais, puisqu'il n'y a pas vraiment de texte. Il couvre la plupart des cas de (ré-)installation.
Une bonne idée est d'enregistrer toutes les clés de licence dans son "Profile" du forum, en cas de problème, on est sûr de les retrouver.

En résumé, si on exécute le Unregister.exe, les clés de licence dans la base de registre et le répertoire ShipSim2008 UserData  seront effacés. En particulier, les fichiers profiles.xml et config.xml sont effacés. Le premier (texte éditable) dit: "Edit at your own risk.", et le second contient les réglages des options. Ils peuvent être restaurés pour conserver la configuration si elle avait été personnalisée, et il faudrait donc les avoir enregistrés quelque part.

Suivant la langue d'installation, il arrive que les missions ne soient pas installées dans le bon répertoire. Les missions du jeu se trouvent dans le répertoire ...\ShipSim2008\Missions\Singleplayer\FR si le jeu est en français, \EN en anglais, etc...
Les missions perso sont dans ...\ShipSim2008\Missions\Custom.

Reste le mystère des grades, des ranks, au sujet desquels je n'ai pas la moindre idée: En effet, j'utilise des commandes et des versions pour la plupart modifiées, et çà n'aurait pas vraiment de sens pour ce qui me concerne. Pour garder ses rangs, il faudrait donc que quelqu'un d'autre explique ce qu'il faut faire, mais dans ton cas, ce ne serait apparemment pas nécessaire.
Bonne chance,
Luc
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines