Hello Guest April 25, 2024, 20:55:12 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Jumbo Javelin n'apparaît pas !  (Read 1974 times)

Rhodan

  • Forum member
  • Posts: 27
Jumbo Javelin n'apparaît pas !
« on: July 26, 2009, 14:36:55 »

Bonjour
Après avoir installé la version 1.4.2 j'ai mis en place ce nouveau navire (et ses activités) ; or même après avoir entré la clé de licence au démarrage du jeu, comme demandé, rien n'apparaît dans la liste des missions. Que faut-il faire ?
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Jumbo Javelin n'apparaît pas !
« Reply #1 on: July 26, 2009, 15:17:23 »

Bonjour Rhodan,
Les missions destinées au Jumbo Javelin (c'est de ce navire qu'il est question?) devraient -je crois mais c'est vraiment sans garantie - se trouver dans
C:\Documents and Settings\Rhodan\Mes documents\ShipSim2008 UserData\Custom Missions avec XP et les valeurs par défaut pour les données de l'utilisateur.
Les titres de ces missions devraient commencer par "Jumbo" et se trouver dans les missions sur mesure "Custom". Il y en a d'autres encore via internet, à condition de jouer connecté en ayant autorisé dans son profil du jeu l'accès à internet.
Bonne chance,
Luc

Logged

Rhodan

  • Forum member
  • Posts: 27
Re: Jumbo Javelin n'apparaît pas !
« Reply #2 on: July 26, 2009, 17:47:10 »

Merci Luc
En fait j'ai découvert les 10 missions du Jumbo Javelin dans le jeu : dans Mission perso
Mais au moins la moitié est irréalisable par manque de certains bâteaux !!!!
Le déammarrage est très complexe : où sont ces amarres ?
Pour trouver une vue complète du navire : pas encore trouvé ! Il faut surtout utilisé le bouton droit.
NOTA : Tout le texte des missions est en anglais (pas de problème pour moi , mais .....!)
En tous cas , ce n'est pas du gâteau !!!!!!!!!!
Logged

Rhodan

  • Forum member
  • Posts: 27
Re: Jumbo Javelin n'apparaît pas !
« Reply #3 on: August 01, 2009, 13:01:16 »

Bonjour
En fait cela s'arrange ! J'ai découvert plus de 200 activités supplémentaires dans Mission perso mais pas toutes réalisables ! Cela fonctionne avec Jumbo ; j'ai même découvert les amarres.
Des heures de navigation en perspective !
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines