Hello Guest April 27, 2024, 21:57:38 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Le Jeux Bloke a Chaque fois !!  (Read 1326 times)

Xx-hamza-xX

  • Forum member
  • Posts: 6
Le Jeux Bloke a Chaque fois !!
« on: July 09, 2009, 12:22:39 »

Voila Le Jeux Bloke A Chaque Foiis Que Je Joue A Ship Simulator Et Chuii Obligé De Redémarré Mon PC , Depuis Que Je l'avaii Acheté c'etaii toujours pareil , SVP AIDER MOII , Parfoiis Je Peux Rentré Dans Le Jeux Maii Quan Je Commence a Navigué Au Début Sa roule Et Puis Sa Bloke , Riien Bouge , Meme ma sourie COmmence A Bloké Et Chuii Obligé de Redémarré Mon Ordi , je Saiis Meme Pas Effacer LEs Taches puisque Sa bloke , SVP AIDER MOII , Sa Commence A M'enervé


HàMza
Logged
HàMzA

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Le Jeux Bloke a Chaque fois !!
« Reply #1 on: July 09, 2009, 14:24:23 »

Bonjour HàMza,
Il faudrait établir un diagnostic de ton système, puisque mes indications précédentes n'avaient rien donné:
"Démarrer", puis "Exécuter...", inscrire "Dxdiag" dans la boîte "Ouvrir...", "OK".
Apparaît alors la fenêtre "Outil de diagnostic DirectX".
Cliquer sur "Enregistrer toutes les informations", une boîte de dialogue s'ouvre alors, proposant d'enregistrer le diagnostic, noter l'endroit où sera enregistré ce fichier "Dxdiag.txt", cliquer sur "Enregistrer".
Ensuite, joindre le fichier à ta réponse (Additional Options... Attach: ... Parcourir").
Si DirectX est bien installé, il faudra faire plus ou moins la même chose avec "msinfo32" si ton système d'exploitation est XP.
A bientôt,
Luc
Logged

Xx-hamza-xX

  • Forum member
  • Posts: 6
Re: Le Jeux Bloke a Chaque fois !!
« Reply #2 on: July 09, 2009, 20:25:04 »

Déso Sa Marche Toujours PAs , Bon MERCII POUR TES TOUS TES CONSEILS Lucatc , Jvé Changé Vista En XP , Ses Mieux , J'espere Que sa va marché , Parceque Quand je jouais le démo de ship simulator 2008 et 2006 , Sa Allai Trop Rapide et depuii que j'ai miis Vista , Meme Le Démo Bloke , DONC MERCII A TOI LUCATC


HàMzA
Logged
HàMzA
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines