Hello Guest April 23, 2024, 23:19:01 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Ou faut incrire pour jouer en ligne avec ship simulator  (Read 4924 times)

alexisrolland2

  • Forum member
  • Posts: 1
Ou faut incrire pour jouer en ligne avec ship simulator
« on: March 16, 2009, 19:42:08 »

bonjour,
je ne sais pas ou se trouve le site pour inscrire est me donner plus de détail
 merci par avance
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Ou faut incrire pour jouer en ligne avec ship simulator
« Reply #1 on: March 16, 2009, 21:02:04 »

Bonsoir Alexisrolland2,
Dans la bande jaune de la partie supérieure de la page se trouve 'Profile', à partir duquel chaque joueur peut modifier son ... profil. Dans "License key registration", il faut alors mettre la clé reçue avec le jeu, ce qui donnera accès à d'autres zones du forum après avoir cliqué sur "Register".
Il faut bien entendu aussi avoir ShipSim 2008 version 1.4.2 Build 1038, le patch pouvant être téléchargé sur Shipsim.com si le jeu n'est pas encore à niveau.
Bienvenue,
Luc
Logged

adrien

  • Forum member
  • Posts: 1
Re: Ou faut incrire pour jouer en ligne avec ship simulator
« Reply #2 on: June 07, 2009, 16:47:33 »

bonjour, je viens de faire la manip que tu donnes au dessus mais il n'y a rien à faire ; je ne peux pas jouer sur internet. Pourtant j'ai la bonne version du jeu. Tu peux me conseiller ?
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Ou faut incrire pour jouer en ligne avec ship simulator
« Reply #3 on: June 07, 2009, 18:30:29 »

Bonsoir Adrien,
Il faut bien entendu d'abord que ShipSim2008 soit connecté à Internet. Pour cela, dans "Main menu" choisir "Profile" et créer un profil de jeu. On peut les sauvegarder, les copier, créer, et effacer. C'est aussi bien de garder son nom-pseudo pour ne pas s'y perdre.
Il faut bien entendu cocher (griser) la case "Allow internet access". Le nom de forum sera associé au pseudo défini.
Si ShipSim2008 est bien autorisé par l'éventuel pare-feu, cela se verra dans les écrans de menu, deux petites icones en haut à droite indiquent que la connexion est active: "online" en vert avec une petite icone d'une prise, ainsi que le nom et le petit pavillon de nationalité.
Ensuite, choisir dans "Multiplayer" un serveur et le rejoindre.

Dans "Options - Multiplayer", il y a aussi moyen d'aller trouver le port client.

Bonne chance,
Luc
Logged

MARIEE

  • Forum member
  • Posts: 1
Re: Ou faut incrire pour jouer en ligne avec ship simulator
« Reply #4 on: June 07, 2009, 19:04:58 »

bonjour
meme prb pour s'enregistrer - il ne prend aucune des clés d'enregsitrements des jeux
dans le jeu - multi-joueurs - je ne trouve pas l'option "allow internet access"???
Can you help me please !!!!
merci
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Ou faut incrire pour jouer en ligne avec ship simulator
« Reply #5 on: June 07, 2009, 20:19:29 »

Bonjour Mariée,
Je ne comprends pas,
Quote
meme prb pour s'enregistrer - il ne prend aucune des clés d'enregsitrements des jeux
puisque sans clé il n'y a pas moyen de lancer le jeu.
Pour l'autre question, voici la voie à suivre (comme l'aurait dit le seul, le vrai Lao Tseu) :
Main menu > Profile
Petit cercle vert avec un + (= Créer un nouveau profil)
Quand le profil est créé, et sélectionné
La fenêtre en-dessous "Edit profile (remember to save)" présente la case à griser.

Bonne chance,
Luc
Logged

pascal121

  • Forum member
  • Posts: 4
Re: Ou faut incrire pour jouer en ligne avec ship simulator
« Reply #6 on: August 21, 2009, 21:20:47 »

bonjour a tous et a toute pour mon 1 er messages dans ce forum
voila ma question dans mon profile il me dit de mettre ma cles d activation mais la il dit que il est invalide!!!!!
et pourtant j ai essayer plusieur fois en regardant a ne pas me tromper et il veux pas!!!!
que faire ses pas bien!! parce que je ses pas jouer en reseaux!!!!!
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Ou faut incrire pour jouer en ligne avec ship simulator
« Reply #7 on: August 21, 2009, 21:43:47 »

Bonjour Pascal121,
Pour jouer en réseau, il faut tout d'abord s'être enregistré ici dans le forum, et donc avoir entré la clé du jeu comme indiqué tout au début dans "Profile" (la ligne du dessus dans cette page-ci).
Il faut faire bien attention, le plus sûr étant un copier-coller, du moins si le jeu a été télechargé à partir du site de VStep.
Si la clé est refusée bien qu'étant correctement inscrite, c'est qu'elle fait partie d'un groupe de clés illégales, pour quelque raison que ce soit. C'est une chose que je peux vérifier, mais la seule chose qui peut être faite (si le jeu a bien été acheté), c'est de le signaler à info@shipsim.com, où quelqu'un(e) de très aimable résoudra le problème. Il va de soi qu'il faut joindre au mail les références ou copies pour prouver l'achat du jeu, c'est bien sûr le principal.
Bonne chance,
Luc
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines