Hello Guest April 19, 2024, 22:41:12 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Un nouveau navire, JUMBO JAVELIN, à télécharger gratuitement!  (Read 8313 times)

lotte

  • Forum member
  • Posts: 25

bonsoir a tous les marins

j ai telecharge le petit dernier de la flotte

dommage que les 2 grues ne sont pas utilisable mais je pense que cest du boulot pour les faire fonctionnee

et de mettre des commandes en passerelle

lotte
Logged

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42

Hello ,

  Je viens de télécharger le bateau "free" et malheureusement ça bug lors de l'installation , on me dit que ma version du jeu n'est pas updatée à la v.1.4.2 alors qu'elle l'est...j'ai désinstallé le jeu puis réinstallé et recommencer à patcher , mais rien n'y fait...donc bien dèg de ne pouvoir utiliser le nouveau navire... gros SNIF !! :-\ :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...

lotte

  • Forum member
  • Posts: 25

salut gabian

moi je n ai pas eu de probleme pour l installe

pour ton installation a tu mis dans lordre les patchs +addon

lotte
« Last Edit: November 12, 2008, 20:43:44 by lotte »
Logged

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42

Oui bien évidemment  :), c'est pas la première fois que j'installe un add-on sur un jeu  ;) :D ;D...le problème qu'il y a là est que l'add on ne reconnait pas ma version 1.4.2 ... et c'est la merde et ça me gave gravement !!  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( Faudrait que j'arrive à extraire de cette application uniquement le dossier du bateau et de le mettre dans le dossier adéquat en manuel ...genre un peu comme pour flight sim ou train sim ou GTR ou des jeux pour lesquels il y a des add-ons ... Mais pour Ship sim c'est un peu la misère.... >:( >:( >:( ??? ??? >:( >:( >:( :'( :'( :'(

Cela dit merci quand même de ton intervention lotte  :) ;)
Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277

Merci à l'équipe pour ce nouveau navires et les scénarios trouvés dans customs missions , j'en ai essayé une  , et bien elle est pas mal du tout , dans le genre que j'aime bien.

La modélisation du navire est de qualité habituelle et les réactions aux manœuvres sont agréables .

Ce fut une bonne surprise et c'est sympa ( dommage que l'on ne puisse toujours pas amarrer la barge static aux bollards de quai, mais bon ?????

En ce qui me concerne , j'ai eu un premier message ne reconnaissant pas le patches 1.4.2 , je l' ai réinstallé et tout va bien et tout est en anglais .
 
bon vent , belle mer.
Logged
NABC

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42

Ouais ben non lol  ;) ;D >:( j'ai beau insisté lourdement à essayer d'installer cet add-on hé ben il veut rien savoir...tant pis amusez vous bien sans moi lol  :'(
Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...

chris13

  • Forum member
  • Posts: 153

J'avais juste envie de dire MERCI également pour ce petit cadeau

Chris




PS: j'espere que tu trouvera ton probleme Gabian
Logged

Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins.

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218

Bonsoir Gabian,
Ce lien te mènera vers le guide de (ré)installation de TerryRussell. Il est bien en anglais, mais comme il n'y a pas vraiment de texte, cela ne devrait pas être un problème, du moins je l'espère.

This flowchart shows the order in which you should install upgrades for Ship Simulator 2008.

It covers all available updates, patches and add-ons as of November 13th, 2008. (Includes Jumbo Javelin installation)

Bonne chance,
Luc
Logged

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42

Merci LucAtc , je vais lire ça tout de suite  ;)



sUPER  ça marche !! Mais j'ai pas d'écume derrière le bateau lol ... je pense que c'est le réseau qui fait ça parce que je ne l'ai essayé qu'en réseau.

Beau Navire merci les gars  ;)
« Last Edit: November 16, 2008, 19:35:15 by GABIAN »
Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...

louispo

  • Forum member
  • Posts: 2
Re: Un nouveau navire, JUMBO JAVELIN, à télécharger gratuitement!
« Reply #10 on: November 22, 2008, 18:55:25 »

Bonjour,

je ne trouve aucun moyen de contrôler le moteur trois du Jumbo Javelin tout seul. Il est couplé au moteur 2 du point de vue contrôle, de même que le gouvernail trois. ???

Aurais-je raté quelque chose ?

Louis
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Un nouveau navire, JUMBO JAVELIN, à télécharger gratuitement!
« Reply #11 on: November 25, 2008, 15:59:19 »

Bonjour Louis,
Oui et non, et en voici l'explication...: C'est le programme qui a un problème dans la barre info du haut, quand un propulseur supplémentaire orientable est ajouté. Ce "troisième moteur" est donc à oublier, tout autant que le "troisième gouvernail" tout aussi inexistant. Malheureusement, la correction de cette erreur aurait nécessité beaucoup de temps et d'efforts, ce qui aurait reporté d'autant la parution du Javelin Jumbo.
Le propulseur orientable est commandé par la manette azimuthale à la passerelle ou sur écran.
Il semblerait que le propulseur azimuthal rétractable Wärtsila soit situé en réalité tout à l'arrière plutôt que près du centre, mais on n'est pas vraiment arrivé à avoir assez de détails clairs sur le navire et les modifications qui avaient été faites lors du refit.
http://www.jumboshipping.nl/awm/downloads/GP_J1800_DP2-15-10-7.pdf est tout ce que j'en sais vraiment.
Luc
Logged

louispo

  • Forum member
  • Posts: 2
Re: Un nouveau navire, JUMBO JAVELIN, à télécharger gratuitement!
« Reply #12 on: November 26, 2008, 22:33:11 »

Bonjour Luc, et merci pour ces précisions. Je comprends mieux maintenant. En tout cas, bravo pour ce Jumbo.

Louis
Logged

Banfield

  • Forum member
  • Posts: 1

je vis en argentin et pens qui par l'IP ne me permet pas de telecharger le jumbo javelin. Quelqu'un pourrait envoyer par mail ? angelini1960@hotmail.com
 merci
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218

Bonsoir Banfield,
Evidemment non, mais c'est bien essayé quand même. Il faut s'être enregistré dans ce forum (voir "Profile" en sommet de page) et avoir introduit la clé de licence justifiant de l'achat du jeu.
Dès lors, le téléchargement sera possible, de manière beaucoup plus rapide que par mail! C'est quand même 23.3 Mo. La distance n'y change pas vraiment grand'chose.
Bonne chance,
Luc
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines