Hello Guest April 27, 2024, 16:53:57 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Installation New Horizon  (Read 3768 times)

CHACHA

  • Forum member
  • Posts: 27
Installation New Horizon
« on: October 26, 2008, 18:54:39 »

Bonjour,

Comment reinstaller une version telechargée de new horizon si je n ai plus le fichier d'installation ?

PAr contre j'ai conservé ma cle.
Logged

lotte

  • Forum member
  • Posts: 25
Re: Installation New Horizon
« Reply #1 on: October 26, 2008, 20:05:58 »

 bonsoir CHACHA

normalement tu as eu un email quand tu as achete new horizon et qui te m ai 2lien de telechargement avec

ta cle

lotte
Logged

bbydino05

  • Forum member
  • Posts: 419
Re: Installation New Horizon
« Reply #2 on: October 26, 2008, 20:14:39 »

Ok premier u vas voulez pm Un administrateur puis parler à leur propos de l'obtention d'un nouveau téléchargement de fichier envoyé à votre e-mail. Si vous mettez votre clé de license sur votre profil je crois C'est la seule façon dont vous pouvez l'obtenir
Logged

CHACHA

  • Forum member
  • Posts: 27
Re: Installation New Horizon
« Reply #3 on: October 26, 2008, 20:38:15 »

Le lien que j'ai est mort apparement !
Logged

jibemorel

  • Forum member
  • Posts: 87
Re: Installation New Horizon
« Reply #4 on: November 01, 2008, 10:18:02 »

Bonjour Chacha,
Si vous avez achaté un version téléchargeable, elle est disponible à tout moment sur le site shipsim.com.
Allez dans my orders, rentrez vôtre login et mot de passe, définis par vous-même lors de l'achat.
Normalement, un lien et la clé qui va avec apparaissent pour tout produit téléchargeable que vous avez acheté.
Bonne chance.
Logged

bbydino05

  • Forum member
  • Posts: 419
Re: Installation New Horizon
« Reply #5 on: November 01, 2008, 15:16:12 »

Cela est vrai, mais assurez-vous dont vous effacer ce message sur votre e-mail
Logged

CHACHA

  • Forum member
  • Posts: 27
Re: Installation New Horizon
« Reply #6 on: November 02, 2008, 19:46:54 »

Merci pour votre aide, j'ai reçu de la part d'un membre du forum un lien qui fonctionne pour recharger le programme.
Logged

orrque

  • Forum member
  • Posts: 6
Re: Installation New Horizon
« Reply #7 on: March 18, 2009, 18:00:46 »

Bonjour

Suite au crash de mon disque dur, je suis dans le même cas que Chacha et le lien indiqué ne fonctionne pas...

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
Logged

orrque

  • Forum member
  • Posts: 6
Re: Installation New Horizon
« Reply #8 on: March 24, 2009, 21:08:26 »

Merci pour votre aide, j'ai reçu de la part d'un membre du forum un lien qui fonctionne pour recharger le programme.

Si le membre en question passe par ici et qu'il veuille bien me faire la même faveur, il aura toute ma reconnaissance...
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Installation New Horizon
« Reply #9 on: March 25, 2009, 01:42:46 »

Bonsoir orrque,
Je ne suis pas le membre en question, mais je viens de vérifier que le système de re-téléchargement fonctionne. Il n'existe évidemment pas de lien général pour recharger
Allez dans  http://www.shipsim.com/home.php puis "My orders" dans la bande jaune vous mène droit à la page où vous pouvez lire vos clés de licence et re-télécharger, après avoir bien entendu entré votre adresse email et mot de passe.
Si vous avez oublié ce mot de passe qui vous a servi à vous enregistrer, il vous faudra vous adresser à
info@shipsim.com et leur donner les références et la preuve de votre achat. Il ne devrait pas y avoir de problème particulier.
Bonne chance,
Luc
Logged

orrque

  • Forum member
  • Posts: 6
Re: Installation New Horizon
« Reply #10 on: March 25, 2009, 18:20:03 »

         
>>
Le serveur à l'adresse 80.95.161.114 met trop de temps à répondre.
       

Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.

    * Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
    * D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
    * Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
    * Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.



Malheureusement c'est ce que j'essaye de faire depuis plusieurs jours...
Je vais retenter avec internet explorer (j'utilise firefox) on ne sait jamais.
Merci de ton aide.
Logged

orrque

  • Forum member
  • Posts: 6
Re: Installation New Horizon
« Reply #11 on: March 27, 2009, 17:53:46 »

Problème résolu en utilisant un PC disposant d'une connection meilleure et surtout plus stable...

Amicalement.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines