bonsoir luc
j'ai tout essayé avec ou sans fenêtre de 1200 en passant par 1600 et même 1900 , la mer et tous les réglages sont au minimum , avec ou sans fraps , le mieux j'arrive et c'est pas mal entre 11 et 15 faps .
Je rertire tous les logiels qui fonctionnent en tâche de fond sauf mon antivirus et mon antispyawre
De toute façon je change ma config le mois prochain , j'avance seulement la date de quelques mois et comme c'est mon loisir principal alors
?
Merci de votre dévouement pour ce forum persuadé que ce jeu finira bien par nous satisfaire .
Mais tu sais , pour moi quand celà ne fonctionne pas à 100 % , je ne suis pas satisfait .
Je préfère attendre un peu et profiter de ma nouvelle config pour repartir sur un système remis à zéro ou presque car au fil du temps malgré les précautions prises , les nettoyages qui s'imposent etc... il peut y avoir une pollution quelque part.
Comme je n'ai pas envie de remettre tout à zéro maintenant , j'attendrai un mois .
Bon vent , belle mer et à plus pour de nouvelles aventures et puis pour le nouvel éditeur , je suis persuadé qu'il va falloir une machine costaud , alors , pas de regret.