bonjour à tous ,
j'ai lu dans le forum anglais deux ou trois choses qui m'ont un peu surprises
comme: pour ceux qui ont des problèmes avec STEAM , ce n'est pas le problème de VSTEP .
En fait , rien à voir.
Et bien non , le forum est bien pour échanger aussi ses problèmes et trouver des solutions.
La preuve , j'ai eu ce problème avec STEAM , ma première démarche a été de voir sur le forum de ship simulator si d'autres ( clients ) l'avaient eu également , c'était donc le cas.
Peu de temps aprés avoir ouvert un topic sur le sujet LucART m'a donné une procédure issu du forum , qui m'a permis de régler rapidement ce problème.
J'avoue ne pas comprendre , bien sur ce n'est pas directement le problème de VSTEP , encore que <
VSTEP a tout de même choisi STEAM comme distributeur du jeu ? je suppose que VSTEP a fait une enquète sérieuse pour s'assurer de la qualité du distributeur ..... Alors.
Les forums servent aussi à régler des problèmes et pour les régler il faut bien en parler .
Bien sur , tous les topics ouverts ne sont pas toujours dans le sujet ou sont quelques fois mals rédigés .
Tous les membres , donc clients ne sont des joueurs chevronnés voir des professionnels de la mer , mais se sont des acheteurs , donc clients.
J'ai lu pratiquement la même chose avec les graphismes.
En fait , si le PC rame se n'est pas pas faute de VSTEP mais de la config du PC
?
En clair , le jeu est fait pour les grosses config , donc allez vous faire rhabiller .
Je puis dire que la dernière mouture de jeu fonctionnait bien avec cette configue , et dans certains cas il suffisait de baisser la résolution pour avoi un résultat acceptable . Celà est moins évident avec cette dernière version et toute la clientèle n'a pas les moyens de changer sa config à chaque sortie du jeu
?
Quant à moi c'est la première fois que je vois ce phénomène à la sortie d'un troisième OPUS .
Je connais shipsim depuis la version 2006
Je connais la version FLYSIM de puis la version 95 et je les ai toutes eues
Egalement les versions des TRUCKS US , EUROPE . GERMAN . EXTREME .RIGNROLL etc..
Egalement les version des TRAINZ depuis au moins 6 ans
Egalement la verion RAILWORKS
etc..............................
et les dernières versions ont amélioré les graphisme sans perte de fluidité , voir même amélioré.
Ce n'est qu'un constat , pas une critique , mais j'avoue que ma première impression est mitigée , VSTEP améliorera certaines choses mais en ce qui concerne la fluidité
?
J'ai néanmoins trouvé un compromis mais ce n'est pas tout à fait ce que j'espérai.
J'ai lu également des choses concernant des bugs , VSTEP n'est pas le seul il est vrai.
Mais ce qui me gène pour ma pârt , c'est qu'entre les bugs et les petites saccades , je ne sais si se sont des bugs de commandes ou ralentissements.
J'ai essayé de manoeuvrer quelques navires , les réactions en particlier en marche arrière paraissent bizarres ,
la barre , plus les hélices différentiées plus les prop , le navire réagit de façon inatendue .
Mais j'avoue que je ne sais plus ce qu'est le bug ou pas bug .
Voilà j'en ai assez dit pour aujourd'hui , je vais continuer à tester un peu pour voir , à moins que je me décourage.
Ceci dit , je souhaite qsue celà s'améliore pour pouvoir profiter pleinement de ce jeu de simlulation qui me rapelle ma carrière passée.
bon vent ,belle mer .