Il aurait été bien , que cette société déclare vraiment les difficultés rencontrées et la méthode radicale pour régler le problème , sans quoi , le prochain opus aura du mal à se caser
Je crois surtout que l'on ne peut attendre qu'un aspect commercial de la chose. Leur unique but, nous vendre un produit, fini ou non. Il y a énormément d'erreurs de commises et je pense, malgrés l'aide et le boulot des modos du forums, qu'on arrive un peu à la saturation des messages de patience et VSTEP continue dans de mauvaises directions... Il aurait été plus utile de se focaliser entièrement sur un patch que sur un DVD Ferry par exemple, car pas sûr que les acheteurs suivent. Du coup, peut-on vraiment s'étonner des choix. Ou alors il y a un manque de compétances, de personnel chez VSTEP.
J'ai d'ailleurs moi-même déconseillé l'achat de SSE à certaines personnes et je ne me cache de leur faire une mauvaise pub. En effet, même si certaines personnes concoinvent qu'on peut acheter un produit informatique incomplet en espérant un correctif plus tard de
normalité, moi, en 15 ans d'informatique, je ne l'accepte pas.
VSTEP a suivi la voie de la vente de masse d'un produit d'une qualité relative, c'est dommage, surtout dans un domaine de niche sans vraiment de concurance. Un délai suplémentaire d'un an aurait pu être utile, sachant que les habitués de SS2008 patientaient déjà depuis 2 ans. Un an de plus : pas une épreuve difficile!
Je fini sur un sujet mainte fois discuté mais qui je trouve dresse un bon parallèle sur la qualité du jeu : FSX
On oublie dans l'histoire que FSX a été développé par un petit studio nommé ACES. Et oui, on nous rabache sans arrêt Microsoft et ses 4000 developpeurs... Pourtant FSX a été conçu par une petite poignée de programmeurs et fut édité chez Microsoft. Donc quand on voit le boulot qu'ils ont pu faire, on est en droit de se poser des questions : pour 70 euros, FSX apportait pas mal de choses, pour 40, SSE apporte des bugs et triste à dire, mais 7 mois après son lancement, on est toujours dans le backwash. FSX (sorti en 2006), ne gérait pas le multi-coeurs à ses débuts, cela a été corrigé quelques mois plus tard. Mais il était normal que la gestion ne se faisait pas, le multi-coeur étant tout nouveau.
Bref, ces petites choses qui
m'énervent... et vogue la galère
Désolé pour ce message emprunt de déception. Bon nav à tous !