salut
je continue sur cette mission .
il est possible d'ajouter wp et pilote auto (P.A) une fois sorti des riddens à l'ouest , ensuite il est arrivé que le navire se dirige vers le sw , il faut annuler les wp si besoin et recommencer.
a l'annonce de l'approche de douvres soit à mi chemin , il faut reprendre les wp , P.A et accélération .
A l'arrivée entre les jetées , le navire a un comportement bizarre , les commandes moteurs et de barre semblent s'affoler et le navire devient difficilement controlable , je pense sérieusement et dans plusieurs scénarios que la coque sous l'eau touche pratiquement déjà les obstacles alors que la vue extérieure donne une marge conséquente???
A l'approche du quai et prés du but , le navire a du mal à accoster , idem que dit plus haut , comme si un obstacle sous marin l'empèchait d'aller plus loin , ou bien il faut rester loin du quai .
En manoeuvre d'accostage , afin d'y arriver je fais bien su ce qu'il faut pour y arriver ( j'en ai effectué des milliers en vrai sur les ferry), le navire , comme s'il avait emmagasiné toute l'énergie depuis un moment , la libère , le navire est projeté à plus de 30 nds vers l'avant soit dans la jetée.
Il y a des choses à revoir dans ce domaine , constaté pratiquement la même chose avec le navire de greenpace.
bon vent , belle mer.