Hello Guest May 16, 2024, 03:35:45 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Version 1.4.2  (Read 4781 times)

Leospaxer

  • Forum member
  • Posts: 15
Version 1.4.2
« on: May 23, 2008, 05:23:53 »

Une mise à jour vient de sortir !

Venez y mettre vos expériences en matière d'amélioration ou au contraire de nouveaux défauts.

Edit: Lien de téléchargement.
La mise à jour a été retirée vient d'être remplacée par 1.4.2
 Luc
« Last Edit: May 29, 2008, 16:33:33 by LucAtC »
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Version 1.4.2
« Reply #1 on: May 29, 2008, 16:44:34 »

VStep vient de faire paraître la version annoncée:
Vous la trouverez ici...
La version "courte" de 1.3 vers 1.4.2 est aussi valable pour les heureux possesseurs de New Horizons, et la version longue est destinée à ceux qui (ré)installent le jeu à partir du début.

Remarque: Aucune idée de ce que çà donne avec le patch de langue.... j'utilise la version en anglais. Si quelqu'un le fait à partir d'une version française, qu'il donne ses impressions aussi.
Et euuhh, j'ai testé cette version, sur mon pc, elle va bien (sauf la remise à zéro de la barre au clavier qui ne répond pas comme je le voudrais).
Bon amusement,
Luc

Logged

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42
Re: Version 1.4.2
« Reply #2 on: May 31, 2008, 11:12:38 »

Ca a l'air de fonctionner correctement...
Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...

Leospaxer

  • Forum member
  • Posts: 15
Re: Version 1.4.2
« Reply #3 on: June 23, 2008, 20:41:21 »

En tout cas, ce n'est toujours pas dans cette version que le vent a une incidence sur les manoeuvres : le PoR par un vent de force 8 en plein travers n'a aucune dérive !
Pas très réaliste tout çà !
Sinon le mode Plotting sur la carte n'est pas mal pour les longues traversées...
Logged

antonin

  • Forum member
  • Posts: 8
Re: Version 1.4.2
« Reply #4 on: July 09, 2008, 16:01:45 »

je narive pas a télé chargé le fichier :
" Ship Simulator 2008 Multiplayer Server application "
« Last Edit: July 10, 2008, 10:58:14 by antonin »
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Version 1.4.2
« Reply #5 on: July 10, 2008, 17:52:12 »

As-tu essayé à partir de l'AtomicGamer? Il faut attendre 6 minutes avant que le téléchargement ne commence...
L'autre site (Worthplaying?) avec plusieurs liens semble ne rien donner en effet.
Luc
Logged

antonin

  • Forum member
  • Posts: 8
Re: Version 1.4.2
« Reply #6 on: July 17, 2008, 11:16:39 »

merci luc

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Version 1.4.2
« Reply #7 on: July 26, 2008, 08:41:43 »

bonjour ,

j'ai chargé le patches 1.4.2 et essayé dans les deux versions , j'ai du réinstaller mon jeu à chaque fois , une erreur apparait à la fermeture du jeu , quant à la version news horizons au lancement , un message me dit que version invalid path , le build également <??? , celà ne change rien au jeu.

Je prépare une mission , mais j'ai du simplifier du fait de cet éditeur instable lors de programmation un peu compliquée<
Je me suis un peu retiré quelques temps , vacances , recul , et surtout changement de config.

Forcément , le jeu prend une autre dimension dès que l'on peut monter dans les résolutions > 1800 x 1050 .
écran 22' ,    bicore q 6000 3,2 mhz 4 go  , et 6600 gt 1go , cela permet de faire des fantaisie .

La cartographie et icones prennent moins de place à l'écran et améliore la visi du jeu.

Petit bémol , lors de capture écran , la photo a un champ de vision rétréci ...

Mon futur scénario :

Ferry quitte le dock flottant ( il faut savoir à moins que quelqu'un s'en soit aperçu déjà , il est possible de placer les navires sur les docks flottants et de les en sortir mais pas de les faire monter),avec deux remorqueurs , rejoint son quai d'armement , embarque des crew , attend les divers ravitaillement , par agile , pousseur barge , bateau peche , surveyors avec incident ship et bateau pilote et rejoint pour son voyage d'essai la roro ramp , avec bien sur un peu de trafic en prime .

j'espère pour ces jours




Logged
NABC

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Version 1.4.2
« Reply #8 on: July 26, 2008, 09:04:21 »

problème résolu .

ship sim 2008 dvd
patches 1.x to 1.4.2
languages english
new horizons
patches 1.3 to 1.4.2

et tout ok jusque redémarrage et arrêt du jeu , erreur en fermant apparemment sans conséquence??
« Last Edit: July 26, 2008, 12:03:47 by NADOSO »
Logged
NABC

lotte

  • Forum member
  • Posts: 25
Re: Version 1.4.2
« Reply #9 on: July 26, 2008, 18:20:14 »

salut NADOSO

moi j ai fais ceci

ShipSim2008 dvd

ShipSim2008_Update_v1.1

ShipSim2008.Update.v11-v13

Ship Simulator 2008 - Update v1.3 -> v1.4.2

ShipSim2008NewHorizon

Ship Simulator 2008 - Language patch

et ça marche tres bien

lotte

Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Version 1.4.2
« Reply #10 on: July 26, 2008, 18:22:47 »

merci de ta réponse , mais sauf erreur de ma part , quand tu lances le jeu tu te retrouves en version 1.4 au lieu de 1.4.2  avec un message de version erreur , merci de confirmer

à plus

je continue mon futur scénario , en souhaitant que plusieurs auront le plaisir d'aller au bout , il devrait durer environ 3 heures et plus , mais c'est ma façon de me démarquer de la plus part des scénarios courts





« Last Edit: July 26, 2008, 18:27:21 by NADOSO »
Logged
NABC

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Version 1.4.2
« Reply #11 on: July 26, 2008, 19:22:14 »

Depuis peu, la version de New Horizons en téléchargement a été mise à jour au niveau de 1.4.2, tout dépend donc de la version que l'on possède. On peut bien entendu re-télécharger s'il le fallait.
Le nouveau scénario est attendu avec beaucoup d'intérêt!
A bientôt
Luc
Logged

lotte

  • Forum member
  • Posts: 25
Re: Version 1.4.2
« Reply #12 on: July 27, 2008, 09:13:52 »

salut NADOSO

quand je lance ship 2008 je n ai pas de messsage d erreur

et je suis avec lepatch en version 1.4.2

lotte
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Version 1.4.2
« Reply #13 on: July 27, 2008, 13:08:18 »

Bonjour Nadoso,
La question de l'..
Quote
erreur en fermant apparemment sans conséquence??
est déjà posée, mais n'est pas d'une grande priorité, puisqu'il s'agit d'une situation de compétition lors de la fermeture du programme (race condition, voyez Google), qui est sans conséquence aucune sur la simulation ou sur XP.
C'est un processus qui en se fermant supprime les ressources qu'un autre (en cours de fermeture lui aussi) utilisait. Ce dernier proteste, inutilement d'ailleurs.
Ce message d'erreur n'apparaît pas sur tous les systèmes, ce seraient plutôt les plus rapides qui le signalent?

@Leospaxer, avec retard, il n'y a pas d'effet du vent en effet, mais si j'ai bien compris la version de l'année prochaine devrait l'avoir.
Luc
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Version 1.4.2
« Reply #14 on: July 28, 2008, 16:58:39 »

salut luc,

comme signalé , j'ai changé de config et le jeu est beaucoup plus beau et intéressant surtout sur un bon écran 22 ' et poussant à fond la résolution.

Il serait souhaitable afin d'être complètement immergé dans l'action ,  de ne garder à l'écran que les commandes et de placer au dessus de chacun d'elles , angle de barre , % machine avant arrière , le cap et éventuellement le truster en % .

  pour le message d'erreur à la fermeture , en effet cela ne change en rien le reste , donc pas de souci
apparemment cela est mon cas , mon nouveau matériel est rapide ,
je vais  essayer ce que lotte a essayé en ce qui concerne la version
merci lotte, au fait sait tu que lotte est le nom commun d'un poisson aussi appelé baudroie ????

bc


juste pour rire.
Logged
NABC

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Version 1.4.2
« Reply #15 on: July 30, 2008, 07:21:16 »

bonjour à tous et à luc et denis

je vous apporte des nouvelles de ma version ship sim 2008

j'ai installé la version boite française c'est à dire version 1.1
puis le patch prévu français   version 1.1 vers 1.3
install languages patch
si l'on installe la version new horizons la version monte à 1.4  build 1034 ,

sur le site de ship plusieurs versions selon que l'on part d'un choix de version x , la version devient 1.4.2
et je me retrouver avec mes problèmes d'erreur en fermant le jeu , sans conséquence

par contre , sur le site de pc jeux , il existe un patch passant de la version 1.3 à 1.4.1 build 1036
j'ai installé ce patch et là , je n'ai plus de problème ?????? , celà devient compliqué ou alors je me vieilli et le cerveau ne suit plus .

il faut également savoir que si new horizon est installé aprés un patches supérieur à 1.4 , la version redescend à la version new horizon soit 1.4

est ce clair??????  à plus
bernard
Logged
NABC

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Version 1.4.2
« Reply #16 on: July 30, 2008, 07:26:43 »

Bonjour Nadoso,

je crois avoir déjà lu un post similaire sur le forum anglophone, concernant des messages d'erreur intempestifs à la fermeture du jeu, en v 1.4.2 . Toutefois, comme tu l'as dit toi meme, ces messages sont sans conséquence (d'ailleurs j'ai le cas également).

A priori ils apparaissent uniquement sur les pc rapides, et sont dus au fait qu'à la fermeture, le jeu tue des processus dans un certain ordre, et que du coup sur des pc rapides un processus est tué trop rapidement, causant une erreur à la fermeture d'un autre processus ... rien de grave donc - je vais essayer de retrouver le post en anglais mentionnant celà.

Merci pour ton feedback en tous cas.

Logged

blapin92

  • Forum member
  • Posts: 1
Re: Version 1.4.2
« Reply #17 on: April 04, 2009, 16:05:37 »

Bonjour a tous, petit nouveau mais grand habitué des fora, j'allais demander la meme chose  ::), j'ai donc ma reponse au sujet du plantage a la fermeture  :thumbs:
Bonne soirée a tous et merci
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines