Hello Guest March 28, 2024, 21:55:57 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: ss08 v1.3 ne marche pas  (Read 3968 times)

tonio67stras

  • Forum member
  • Posts: 3
ss08 v1.3 ne marche pas
« on: January 19, 2008, 13:20:38 »

voila mon problem mon ss08 v1.0 marche tres bien mais quand je le passe en v1.3 plus rien ecrans bleu avec le pointeur de la sourie merci :'( :'( :'(

Edition: J'ai supprimé le vote (introduit par erreur certainement) Luc
« Last Edit: January 19, 2008, 16:01:13 by LucAtC »
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: ss08 v1.3 ne marche pas
« Reply #1 on: January 19, 2008, 16:19:07 »

Bonjour tonio67stras,
Merci du Dxdiag, je l'ai parcouru, mais n'ai rien trouvé de particulier.
Il y a de nouveaux pilotes pour les cartes à base de ATI Radeon, mais je ne connais pas bien les pilotes de ces cartes.
J'ai lu que les versions Omega sont plus aisément paramétrables, mais je ne sais vraiment rien de plus.

Cependant, il s'agit bien de la troïka pilote graphique, DirectX 9.0c, codecs.

Jette un coup d'oeil sur ce topic, où quelqu'un d'autre avec le même problème a réussi à se dépanner.

Bonne chance,
Luc
Logged

tonio67stras

  • Forum member
  • Posts: 3
Re: ss08 v1.3 ne marche pas
« Reply #2 on: January 19, 2008, 22:32:01 »

merci pour ton aide mais g mis driver ati 7.7 directx 9c et tout les autres codec et ca ne marche toujours pas................je ne comprand pas la v1.0 marche bien mais avec le patch v1.3 plus rien...............
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: ss08 v1.3 ne marche pas
« Reply #3 on: January 20, 2008, 00:24:06 »

Difficile de dire quoi, en effet, si tout est à jour.
Cependant, le driver graphique en question n'est pas le plus récent, et il m'a semblé aussi que le pilote son du C-Media est de décembre 2005.
De même, ce sont souvent les codecs qui posent problème, et en général personne n'en manque, ce serait plutôt le contraire. Enfin, bonne chance  ;)
A bientôt
Luc
Logged

filjulien

  • Forum member
  • Posts: 3
Re: ss08 v1.3 ne marche pas
« Reply #4 on: January 20, 2008, 15:10:04 »

j'ai installé shipsim08 3.1 mais il ne veut pas accepter ma clé
pourquoi??
Logged

filjulien

  • Forum member
  • Posts: 3
Re: ss08 v1.3 ne marche pas
« Reply #5 on: January 20, 2008, 15:10:55 »

v1.3 pardon  ;D
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: ss08 v1.3 ne marche pas
« Reply #6 on: January 20, 2008, 15:45:42 »

Bienvenue filjulien,
Il n'y a pas de clé à entrer quand on installe le patch 1.3 (si je me souviens bien), il me paraît donc difficile de te répondre! Est-ce qu'il s'agit du téléchargement, ou d'un achat en boîte?
Luc
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: ss08 v1.3 ne marche pas
« Reply #7 on: January 20, 2008, 19:32:44 »

Bonsoir , j'ai lu problème et je me permets d'ajouter l'info suivante :

La version française n'est pas la version 1.0 mais en version 1.1 ,
si tu tentes d'installer le patche de la version v 1.0 to v.1.3 tu  auras probablement des problèmes .

J'en ai rencontré moi même et voici comment j'ai fait.

1) Installer la version DVD 1.1
2) Installé l'éditeur de mission
3) Installé le patche de V.1.1 à V.3  ( et non V.1.0 to V.3)
4) Installé l'addon pour SHIP 2008

et tout fonctionne normalement
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=53862 ce lien vers zebulon explique les problèmes d'écran bleu.


« Last Edit: January 21, 2008, 08:46:52 by NADOSO »
Logged
NABC

filjulien

  • Forum member
  • Posts: 3
Re: ss08 v1.3 ne marche pas
« Reply #8 on: January 22, 2008, 18:39:12 »

c'est le telechargement. le probleme est que dees que je rentre ma clé un message apparait disant que ma clé est invalide!!!?? que faire??
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: ss08 v1.3 ne marche pas
« Reply #9 on: January 23, 2008, 09:38:08 »

Bonjour , FIL JULIEN

Si ta clé n'est pas reconnue , il y peut y avoir les raisons suivantes .

1) La clé demandée , n'est pas celle que tu entres , confusion entre ship sim 2008 et le addon.
2) Et cela est souvant le cas . la clé doit être rentrée avec les même formats de lettres et chiffres que l'original , je m'explique , minuscule et majuscule dans l'esprit de windows sont différents , mais dans ton cas il se peut que tu aies confondu les O avec les 0 ( zéro ) , en général se sont les zéros qui sont requis , les O sont plus ronds et ventrus que les 0 zéros plus plats (un peu).

Sinon il n'y a pas d'explication . il faudrait désinstaller complètement le logiciel , lancé un nettoyeur de registre ,un logiciel anti spyware , virus etc..... stopper et recommencer.et de l'installer dans l'ordre donné plus haut


Logged
NABC

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: ss08 v1.3 ne marche pas
« Reply #10 on: January 23, 2008, 16:05:50 »

Oui, c'est exact, et d'ailleurs il est souvent préférable de faire un copier/coller (Ctrl+C, Ctrl+V) pour entrer ces clés. On est au moins sûr de ne pas avoir commis d'erreur. S'il s'agit d'une boîte, il faut voir bien fait attention, comme l'a dit Nadoso.
Luc
Il y a aussi un détail à préciser, c'est de quel téléchargement il s'agit. Pour télécharger le patch, aucune clé n'est demandée, elle ne devrait d'ailleurs pas être demandée lors de l'installation non plus, pour autant que ShipSim2008 soit installé normalement.
Il faudrait donc savoir si ShipSim2008 provient d'une boîte ou d'un téléchargement sur le site de ShipSim, de toute façon le patch provient d'un téléchargement.

Si rien n'est encore résolu après ceci, et si le jeu original provient d'un téléchargement sur le site de ShipSim, il faut aller sur le site et cliquer sur "My orders", où grâce à ton mot de passe/adresse mail tu auras accès à ta clé d'enregistrement officielle, qui te permettra de t'enregistrer sur le forum.

Si le jeu original provient d'une boîte, il te faudra fournir plus de détails sur l'achat, à cette adresse où ton problème sera examiné.
Donc, si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra me le signaler par message privé ici sur le forum (PM), où je pourrai t'expliquer ce qui sera à faire pour que la clé fonctionne. La condition sera que tu puisses prouver l'achat du jeu, évidemment! En même temps, j'enverrai une traduction à la firme si tu ne parviens pas à l'envoyer en anglais ou néerlandais.
Bon courage
Luc
« Last Edit: January 23, 2008, 16:41:23 by LucAtC »
Logged

tonio67stras

  • Forum member
  • Posts: 3
Re: ss08 v1.3 ne marche pas
« Reply #11 on: January 26, 2008, 13:10:28 »

sa ne marche toujour.........bon je jourai avec la vertion 1.0 merci quand meme pour votre aide a tous .................Ps:cool le forum j'en ferai la promotion autour de moi.........
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines