Hello Guest March 29, 2024, 16:02:28 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Bateau de navigation intérieure  (Read 3801 times)

Libertas

  • Forum member
  • Posts: 3
Bateau de navigation intérieure
« on: November 21, 2007, 18:51:42 »

Présent depuis le début de shipsim 2006, j'étais surtout intéressé par le fait que l'on pouvait manoeuvrer des bateaux de navigation intérieure comme un transporteur de container et un vraquier.

Avec shipsim 2008, ces bateaux ont disparus du jeu.

Allons-nous bientôt pouvoir installer des bateaux de navigation intérieure sur SS 2008 comme le porte container, un vraquier, un bateau citerne et un convoi poussé ?

A bientôt.

Philippe.
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Bateau de navigation intérieure
« Reply #1 on: November 21, 2007, 21:56:12 »

Bonsoir Philippe,
A dire vrai, je n'en sais rien, mais c'est plus que probable étant donné le nombre important de bateliers  allemands, néerlandais ou belges intéressés  :D.
Je ne crois pas  ??? que l'équipe de développement publie ses prévisions de parutions avant d'être tout-à-fait prête à la publication. Il ne nous reste donc qu'à être patients ou à tenter de deviner les bateaux en cours de réalisation. Pas de scoop, hélas, du moins en ce qui me concerne.
A bientôt
Luc
Logged

chris13

  • Forum member
  • Posts: 153
Re: Bateau de navigation intérieure
« Reply #2 on: January 05, 2008, 11:32:50 »

Hello

Moi je suis nouveau dans le forum donc j'ai bcp de choses a apprendre!!
je possede ship sim 2008 que j'ai entierement fini sauf 4missions qui beug!!!!

-1 Je voudrais savoir si on peux telecharger "Ship Simulator Add-On" pour ship sim 2008????
     car jie ne suis pas sur je vois que c'est pour ship sim 2006!!!!

-2 comment on fait pour telecharger d'autres navires et missions????

-3 est il vrai qu'on sait jouer en ligne ?? si oui comment on fait???? :)

Merci pour votre aide 
Logged

Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins.

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Bateau de navigation intérieure
« Reply #3 on: January 05, 2008, 12:53:29 »

Bonjour Chris13,
1. Oui et non.
Non, parce qu'il s'agit d'un Add-on pour ShipSim2006, retravaillé et fourni gracieusement à ceux qui l'avaient acheté. Il n'est pas à 100%, je crois surtout pour la mise au point des caractéristiques dynamiques des navires, mais évidemment on s'en contente, puisque la parution (prochaine) pour ShipSim2008 permettra de corriger.
Oui, parce qu'on peut l'acheter, le télécharger, la clé étant fournie avec le mail du DL, il suffit donc d'avoir SS2008 (ou SS2006, au choix). Mais il faudra le re-télécharger quand il paraîtra pour en avoir un bien à jour.

2. VStep prépare actuellement de nouveaux modèles et les mettra en vente soit à l'unité, soit en packs, soit les deux, pour un prix raisonnable, de quelques euros seulement. Le pack, ou un abo pour un ou deux par mois, donnerait bien entendu un bonus à celui qui y aura souscrit.
Pour les missions, il suffit actuellement de les DL à partir des forums (fora?) UK ou GE, il s'agit chaque fois d'un zip qui devrait contenir une image .png et le fichier xml principal, qui doit être "déposé" dans le répertoire ad hoc, càd "C:\Documents and Settings\Luc\Mes documents\ShipSim2008 UserData\Custom Missions" ou autre destination (fixée dans la base de registres lors de l'installation).
Bientôt, les missions pourront être téléchargées à partir de la sim, à condition d'être en ligne et de l'autoriser.
Ces missions-là auront été "garanties" par un panel (CMM) d'essayeurs. En effet, certains auteurs de missions sont excellents, d'autres ont encore des progrès à faire, etc..

3. Pour jouer en ligne, il faut autoriser l'accès internet (menu principal > Profile, cocher Allow internet access) et bien entendu ne pas avoir bloqué l'accès. Si l'accès est réussi, au-dessus à droite de la fenêtre, "on line" est inscrit en vert avec une petite icone (c'est soit l'articulation d'un genou, soit un raccordement par fiche?).

4. Enfin, j'espère vivement que tu regarderas le Sherpa de très près pour valider ou non ses caractéristiques dynamiques et sa manoeuvrabilité. Ce genre de confirmation sera sans prix pour la mise au point des modèles.

Voili, voilà
Luc
Edit: Bon, actuellement, les serveurs ne sont pas vraiment au top, les joueurs non plus d'ailleurs. VStep se prépare à fournir le logiciel "serveur" pour qu'on puisse faire des parties en LAN ou peut-être WAN. Pas d'autres détails, mais c'est aussi pour très bientôt. Bravo aux Hollandais!
« Last Edit: January 05, 2008, 12:56:19 by LucAtC »
Logged

chris13

  • Forum member
  • Posts: 153
Re: Bateau de navigation intérieure
« Reply #4 on: January 05, 2008, 16:49:01 »

Bonjour LucAtC

Merci dabord d'avoir repondu aussi vite

-1 je comprend pas tres bien ta reponse a ma question 1, "Add-on" c'est quand meme pour avoir 6navires supplementaire??? Donc il est compatible avec ship sim 2008???
Et si je te comprend bien il y aura tres bientot des nouveaux bateaux a telecharger ?? As tu une idee de quand?? Et quoi alors il vaut mieux attendre ou pour passer mon temps et decouvrire des nouveaux navires je telecharge le "Add-on" de 6navires????
Et j'ai vu sur you tube une video du paquebot qui est dans "Add-on" le tout grand et j'ai vu qu'on sait entendre le VHF et nos pas quand on marche !!! Comment ce fait il que moi je n'ai pas ca ??? Dois-je telecharger quelque chose??

-2 Pour telecharger des nouvelles mission je te dis un grand merci je viens d'en telecharger et ca marche!!!
-3 Et jouer en ligne aussi  c'est class ca va me changer un peu tout ca

-4 par contre je ne comprend pas se que tu veux dire a propos de AHTS Fairmount Scherpa????


j'ai encore d'autres question mais je vais dabord regler la premiere sinon je ne vais pas m'en sortire!!

Encore merci pour ton aide


 
« Last Edit: January 05, 2008, 17:31:33 by chris13 »
Logged

Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins.

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Bateau de navigation intérieure
« Reply #5 on: January 05, 2008, 18:10:08 »

-1 Ta question était
Quote
Je voudrais savoir si on peux telecharger "Ship Simulator Add-On" pour ship sim 2008?Huh
     car jie ne suis pas sur je vois que c'est pour ship sim 2006!!!!
Donc, celui que tu peux acheter est pour ShipSim2006. Tu recevras donc la clé en même temps que le lien pour télécharger l'Add-on pour SS2006.
Avec cette clé, tu vas dans ton "Profile" dans le forum, et tu peux y entrer la clé de l'add-on de SS2006.
Ta clé d'enregistrement de SS2008 doit avoir été entrée aussi dans ce même "Profile".
Il faut alors quitter le forum (et fermer le navigateur, IE7 ou Firefox) et quand tu iras relire ton "Profile", tu y trouveras l'adresse du lien pour télécharger la version pour SS2008, avec la clé de l'Add-on pour 2008.
Pour ce qui est des autres navires, tout ce qu'on sait, c'est qu'ils y travaillent actuellement! Certains projets pourraient bien avoir été publiés dans Youtube, je crois. Mais ce sera après la publication de la version finale de l'Add-on des 6 bateaux en version 2008. Aucun délai ne sera précisé, l'impatience des (jeunes) joueurs perturbant fortement le forum.
La VHF n'est audible qu'à la passerelle, sans surprise, mais aussi rien qu'en étant à la barre (touche 2, càd é).
Comme la VHF consiste en des enregistrements de coms à R'dam, bof, je préfère écouter Heino, que j'ai mis à la place.
-4 On aimerait bien savoir si la dynamique (ROT, accélération, cercle de giration, ..) du Fairmount Sherpa est bonne, de ton point de vue, et pour autant que tu en saches quelque chose, bien sûr.
Luc
Logged

chris13

  • Forum member
  • Posts: 153
Re: Bateau de navigation intérieure
« Reply #6 on: January 05, 2008, 19:12:42 »

Encore merci pour la reponse rapide

Donc si je te comprend bien je peux acheter le telechargement de Add-on de 6navires je vais recevoir une cle avec .
Je l'inscris dans mon profile du Forum juste a cote de ma cle ss2008 je quitte le forum et internet explorer et je reviens dans le forum et là je suppose que je vais recevoir ma nouvelle cle dans mon profile???
Mais cela veut dire que je ne peux pas installe la cle ss2006 dans Add-on2006, je dois attendre de recevoir celle ss2008???
Et quand tu dis Add-on pour ss2008 il sera en plus et payant ???ou on pourra le telecharger gratos si on a Add-on 2006??? mais je reve un peu je suppose

Et oui je m'y connais tres bien en AHTS car je suis marin (jun off) dans une compagnie d'offshore!!!
je trav sur l'union manta (voir photo)
« Last Edit: January 05, 2008, 19:30:28 by chris13 »
Logged

Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins.

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Bateau de navigation intérieure
« Reply #7 on: January 05, 2008, 20:08:48 »

Ok, je reviens sur le sujet:
Quand les clés SS2008 et la clé add-on SS2006 sont dans le "Profile", un lien apparaîtra avec la clé Add-on 2008 pour pouvoir télécharger.
Le téléchargement est presque de la même taille que celui de la mise à jour de v1.1 à v1.3 (>230Mo)
Donc, pas de problème, et pas d'autre payement pour cet add-on quand une mise à jour paraîtra.
Luc
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines