Hello Guest March 28, 2024, 10:40:30 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Éditeur de mission  (Read 48931 times)

Heralde boreal

  • Guest
Éditeur de mission
« on: March 16, 2015, 01:57:29 »

Bonjours!

J'ai une certaine difficulté avec un aspect de l'éditeur de mission et une personne m'a recommandé la lecture des notes
de Mvsmith, 3e annexe d'un certain topic à la page 23). Je me suis connecté au topic et le système m'a répondu qu'il
n'était pas disponible ou (out of my limit). Alors comment puis-je accéder à cette annexe.

Merci!
Heralde boreal
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Éditeur de mission
« Reply #1 on: March 16, 2015, 16:03:44 »

Bonjour Heralde boreal,

Me revoici, la personne qui vous avait fait les recommandations qui vous permettront d'utiliser l'éditeur de missions de SSExtremes, et pas celui de SS2008: Notez que nous sommes ici dans la thématique du support technique de SS2008, pas dans celle de SSExtremes.
Pour libérer les accès aux autres parties du forum, il est nécessaire d'enregistrer l'exemplaire du jeu dans le forum.
Pour ce faire, sélectionnez "Profile" dans la barre de menu jaune au-dessus de cette page (ou cliquez sur l'icone du petit bonhomme sous votre nom), et vous trouverez sur la page qui apparaîtra, sous vos informations personnelles, une rubrique "License key registration". Introduisez la clé d'enregistrement de votre jeu, les 5 groupes de lettres séparés par des tirets, et cliquez sur "Register".
Ce serait une bonne idée d'enregistrer les différentes clés du jeu que vous pourriez posséder, vous ne risqueriez alors plus de jamais les perdre.

Bon courage,
Luc
Logged

Heralde boreal

  • Guest
Re: Éditeur de mission
« Reply #2 on: March 16, 2015, 19:36:53 »

RE ! bonjours Monsieurs

HA ! HA ! HA ! c'est amateurs.

Merci encore une fois et bonne fin de soirée!

Pierre
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines