Hello Guest April 19, 2024, 23:31:54 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Windows 8/bitDefender  (Read 14163 times)

miskep

  • Forum member
  • Posts: 1
Windows 8/bitDefender
« on: November 06, 2012, 14:03:51 »

Bonjour,
J'ai téléchargé BitDefender Total Security 2013 après avoir upgradé Windows 7 vers Windows 8. Depuis, je n'arrive plus à ouvrir mon Ship Sim. Quelqu'un peut-t-il m'aider ?
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Windows 8/bitDefender
« Reply #1 on: November 06, 2012, 14:45:15 »

Bonjour,
Si je comprends bien, dans l'ordre, l'installation du nouvel OS, de BitDefender, puis de Ship Sim, ce dernier ne démarre plus, est-ce qu'il ne suffit donc pas de désactiver l'antivirus pour que Ship Sim puisse démarrer?
N'y a-t-il pas un message d'avertissement, ou est-ce que ShipSim a fonctionné auparavant avec Win 8?

N'ayant ni Windows 8 ni BitDefender, je pense qu'il faudrait que quelqu'un de mieux informé signale quelles difficultés il aurait eu pour installer SSExtremes.
Enfin, est-ce qu'une installation dans une machine virtuelle en Win 7 ne pourrait pas résoudre la question, à condition bien sûr que le matériel puisse suivre. Il faut bien sûr disposer d'assez de mémoire.

Bonne chance,
Luc
Logged

virtualpilot

  • Forum member
  • Posts: 38
Re: Windows 8/bitDefender
« Reply #2 on: November 06, 2012, 21:50:42 »

l'antivirus n'est pas compatible avec windows 8. il faut l'enlever avant que setup puisse continuer.

N
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Windows 8/bitDefender
« Reply #3 on: January 01, 2013, 09:19:38 »

bonjour

bien sur beaucoup trop tard pour répondre , mais bon , moi je possède exactement cette configue et je n'ai pas de
problème de compatibilité entre windows 8 64 pro , bitdefender 2013 , le problème de démarrage de SSE  a été résolu en réinstallant physx de nvidia mais l'installer après la dernier patch installé , puisque certains patchs annulent l'installation antérieure de physx

bon vent belle mer et surtout bonne année
Logged
NABC
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines