Hello Guest April 25, 2024, 05:24:44 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: A propos de Jumbo Javellin  (Read 1770 times)

François

  • Forum member
  • Posts: 6
A propos de Jumbo Javellin
« on: October 31, 2011, 12:08:41 »

Bonjour
J'ai installé le jeu , mit a jour vers la version 1.4.2 , installé le patch langues et les add ons   et jumbo javellin avec la clé de licence , mais deux trois questions m’amène vers vous.
1) quand je lance le jeu que je vais dans Mission perso >>> Mission default et que je je choisit part exemple la partie Jumbo javellin near cornwall >>>> choisissez , cela m'indique bateaux pas inclus dans votre version , cela est il normal .
2) Est il normal que je sois obliger de télécharger certaine mission avant de jouer , je croyait qu'en installant jumbo javellin tout était installer d'office .
 Merci pour vos réponses
Logged

Gab

  • Forum member
  • Posts: 476
Re: A propos de Jumbo Javellin
« Reply #1 on: November 16, 2011, 02:14:49 »

Bonjour François,

Certaines missions doivent en effet être téléchargées parce qu'elles ont été ajoutées en bonus au jeu. Ces missions n'affectent pas vos grades mais sont définitivement agréable à faire!

Certaines missions demandent aussi d'autres navires bonus (le Jumbo Javelin en étant seulement un parmi d'autres), ce qui peut expliquer votre message indiquant que certains bateaux ne sont pas inclus. Quelques navires peuvent être téléchargés gratuitement dans le ''Shipyard'', via le site www.shipsim.com Pour la plupart des autres navires, vous devez acheter ''New Horizons'', qui comporte également, si ma mémoire est bonne, des environnements supplémentaires. C'est un très bon achat si vous aimez le jeu! Finalement, 2 navires (Le Elbe et le Furie) doivent être achetés séparément. Cependant, peu de missions requièrent ces deux derniers navires.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas!!  :thumbs:
Gab
« Last Edit: November 17, 2011, 03:39:44 by Gab »
Logged
Rosenblatt Project

François

  • Forum member
  • Posts: 6
Re: A propos de Jumbo Javellin
« Reply #2 on: November 17, 2011, 05:40:36 »

Bonjour
Merci Gab pour votre réponse
Logged

Gab

  • Forum member
  • Posts: 476
Re: A propos de Jumbo Javellin
« Reply #3 on: November 18, 2011, 03:27:19 »

Content de m'être rendu utile!  :lol:

Logged
Rosenblatt Project
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines