Hello Guest April 30, 2024, 17:17:35 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Compatibilité Windows 7  (Read 2104 times)

François

  • Forum member
  • Posts: 6
Compatibilité Windows 7
« on: October 27, 2011, 20:51:23 »

Bonsoir
Nouveau parmi vous , je vient déjà chercher de l'aide pour résoudre deux petite question .
1) Ship simulator 2008 est il compatible avec Windows 7 .
2) Mon nouveau pc a t'il les configurations requises pour faire tourner ce jeu , pc Asus X73SV http://fr.asus.com/Notebooks/Versatile_Performance/X73SV/
Merci pour votre aide
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Compatibilité Windows 7
« Reply #1 on: October 28, 2011, 18:22:13 »

Bonjour François, et bienvenue !

A priori je pense que tu ne devrais pas avoir de difficultés majeures pour Ship Sim 2008 sur cette bécane, mais je resterais tout de même prudent - les capacités d'affichage 3D sur les pc portables étant plutôt faiblardes.

Le mieux est de télécharger et de tester la démo, le verdict sera alors sans appel :
http://www.shipsim.com/downloads/demos

Sinon, aucun problème pour faire tourner SS2008 sous windows seven.
Logged

François

  • Forum member
  • Posts: 6
Re: Compatibilité Windows 7
« Reply #2 on: October 29, 2011, 11:59:17 »

Bonjour
Merci pour votre aide , Denis , le jeu fonctionne . Pour ne rien vous cacher ce jeu je l'avait acheter il y a environ 3 ans  mais ayant un pc qui n'avais pas une bonne configuration le jeu ne fonctionnait pas normalement , suite au changement d'ordinateur je vais retrouver les joies d'un ado devant sa machine , a 54 ans pourquoi pas . Merci  ;) 
Logged

loic

  • Forum member
  • Posts: 1
Re: Compatibilité Windows 7
« Reply #3 on: January 09, 2012, 21:16:58 »

Bonjour a tous :)

J'ai eu Ship Simulator sur Windows XP avec tout les patch de mise a jours et cela fonctionnait tres bien mais j'ai changer de pc et la je suis sur Windows 7, aucun soucis sur l'instalation du jeux mais le soucis est lorsque j'installe les patch j'ai droit a un message d'erreur malgré de l'avoir executer en tant qu'administrateur, impossible de lancer le jeux .. J'aimerai savoir tout les patch disponnible au cas ou j'en aurai oublier un ... Et de l'aide :)

Merci d'avance :)
Loïc
Logged

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: Compatibilité Windows 7
« Reply #4 on: January 10, 2012, 13:00:33 »

 :captain: :2thumbs:

Bonjour

Je suis passé à W7 et ss2008 fontionne sans aucun problème,

Logged
Bon vent , bonne mer
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines