Hello Guest April 29, 2024, 03:11:19 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: ferry 04 traversée nocturne addon  (Read 1401 times)

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
ferry 04 traversée nocturne addon
« on: April 03, 2011, 09:07:46 »

bonjour ,


j'ai effectué cette mission :

départ mission fps = 25/23
vue extérieure de l'arrière , en zoomant sur la fumée fps =12  , puis sortie fumée = 23/24 .
approche autre navire fps = 20/22
Téléportation approche calais fps = 19/20  , dans le port fps =20  , à l'accostage 23/24

Tout ceci pour dire que , le jeu en général a bénéficier d'une optimisation tel qu'elle  permet de jouer avec plaisir , donc de manoeuvrer les navires du façon plus que satisfaisante .

Alors est ce le patch 1.3.5 ??? pas tout à fait , est ce les réglages décrits : démarrage pc pour le jeu sans avoir avoir ouvert d'autres logiciel + antivirus en mode jeu + game booster 2 ??? mais déjà fait auparavant , ou est ce tout ceci combiné avec cet addon , je n'ai pas compétance pour le dire .

En tout cas , j'ai essayé les missions wave piercer + albatros + ancienne mission POR pas de Calais ( avant péniblement 15/16 maintenant entre 20  et 24 voir 27 fps ainsi que l'agile dans traversée atlantique nord .

D'autres ont ils constaté ce phénomène ou bien est ce mon pc qui tout à coup s'est réveillé ( j'en doute) .

A signaler que plusieurs navires mais pas tous : l'affectation sur game pad des barres à zéro ne fonctionne pas , ni les deux barres à droite ,et fonctionne sur babord????

POR , AGILE , toujours pas et d'autres mais ok pour ALBATROS ????


A noter également Albatros , traversée nocturne , à l'accostage à Calais , amarré avec un peu d'erre en avant le rappel élastique des aussières a été suffisamment violant pour faire couler le navire .

A la fin de la mission FERRY 02  , cliqué sur suivant , normalement aurait du faire démarrer la mission 03 , Traversée nocturne , cette mission n'a pas pu démarrer et le logiciel était en instance d'un crash handler .  Arrété processus puis redémarré le jeu puis mission directement et ok.

En conclusion , les effets conjugués du patch 1.3.5 , de l'addon et ??????? précautions de démarrage pc et optimisations game booster, je dois dire que je suis entièrement satisfait maintenant de jeu , même si quelques réglages restent à faire et des petits bugs à corriger .

Ce n'est certes qu'un avis personnel , autant j'étais réservé et un peu critique , mais je reconnais maintenant que je l'utilise avec plaisir .

Du fait des fps remontés , la sensation dans les manoeuvres est confiorme à ce que j'attendais.

Qu'en est il pour les autres ??????

bon vent , bell mer ..

Logged
NABC

MAKNO27

  • Forum member
  • Posts: 10
Re: ferry 04 traversée nocturne addon
« Reply #1 on: June 25, 2011, 21:29:09 »

Salut à toi vaillant marin,
Je ne sais pas s'il s'agit bien de la même mission, mais je viens de poster un message sur la mission traversée nocturne. Jette un œil sur le post : Ferry un peu têtu, j'ai des problèmes également à l'arrivée dans le port de Calais...
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines