Hello Guest March 29, 2024, 03:10:04 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Bateaux non accécibles  (Read 1766 times)

ITAL

  • Forum member
  • Posts: 3
Bateaux non accécibles
« on: January 05, 2011, 16:39:06 »

Bonjour,
J'ai acheté SSE à la fnac, je l'installe, le lance, je choisis navigation libre et j'arrive au choix des bateaux et là surprise!La moité seulement des bateaus présents dans les fichiers du  jeu s'affichent ( de plus les bateux de greenpeace sont accécibles alors qu'ils ne devrait pas).
Pourquoi?
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Bateaux non accécibles
« Reply #1 on: January 05, 2011, 16:50:13 »

Bonjour ITAL, et bienvenue sur ce forum.

Les deux points que tu décris sont parfaitement normaux : Il y a d'une part les bateaux 'joueurs', qui sont modélisés extérieurement et intérieurement, et pilotables dans le jeu, et d'autre part les bateaux 'IA', qui ne sont modélisés qu'extérieurement, et ne sont présents qu'en tant que navires IA (intelligence artificielle, dirigés par l'ordinateur) ou statiques dans les environnements de jeu.

Quant aux bateaux GreenPeace, effectivement, ceux-ci sont accessibles en tant que bateaux 'joueurs', mais ce n'est pas une erreur !
Logged

ITAL

  • Forum member
  • Posts: 3
Re: Bateaux non accécibles
« Reply #2 on: January 05, 2011, 20:44:47 »

C'est un peu décevant, je croyais qu'il y avait plus de bateaux.
Logged

ITAL

  • Forum member
  • Posts: 3
Re: Bateaux non accécibles
« Reply #3 on: January 05, 2011, 21:48:41 »

Par contre, un truc bizzare, lors d'une campagne, "campagne principale" la fenêtre des objectifs m'indique que je suis aux commandes d'un chalutier Sigita et que je doit quitter le port et prendre le large, le problème c'est que je ne suis pas aux  commandes d'un chalutier mais d'un yatch de luxe!!
Ce problèma été observé sur une version de SSE non mis à jour et jamais connecté à internet.
Si quelqu'un connait la raison de ce problème.
Merci
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Bateaux non accécibles
« Reply #4 on: January 06, 2011, 12:47:05 »

Pour ce qui est du choix des bateaux, ça fait quand même un bon nombre, et dans des styles très variés !

Pour ce qui est de ta question sur la campagne principale, je veux bien jeter un oeil, mais il faudrait que tu me dises de quelle mission il s'agit, et à quel moment de la mission en question (si ce n'est pas au début de celle-ci), parce que là ça laisse peu d'indices :-)
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Bateaux non accécibles
« Reply #5 on: January 06, 2011, 12:50:33 »

Ce problèma été observé sur une version de SSE non mis à jour et jamais connecté à internet.

Au passage, je t'encourage vivement à mettre à jour, déjà en 1.2.2, puis en 1.3 dès que le patch sera sorti, ce qui ne saurait tarder !
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines