Hello Guest April 27, 2024, 04:30:39 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: allez encore une petite CA%MPAGNE CORE 01 : ROUND TOUR IN THE HARBOUR  (Read 2194 times)

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277

bonjour ,

J'ai fait cette mission ,

Réussie jusqu'au bour sans problème majeur
A noter , le petit container remorqué est toujours actif , barre , propulseur et moteur.
Pour remorqué le JET 4 il est conseillé d'utiliser au moins deux remorques , une de chaque bord du jet 4 pour le brider sinon il a des réacions inatendues en giration . De plus il est plus facile de réduire la vitesse .


Sinon RAS.

Un autre détail que j'ajoute également dans le topic suggestions .

En vue extérieure , par la touche TAB l'on désactive ou active la vision des commandes , compas etc.....si l'on désactive , il devient impossible avec la souris , d'activer les points de remorque autant sur le remorqueur que sur le remorqué , je n'ai pas esssayé avec les aussières mais celà doit être pareil .

Du fait que les instruments cachent quelques fois les points d'ancrage des aussières ou remorques, il serait bon qu'ils restent actifs .

bon vent , belle mer.
Logged
NABC

marseillais

  • Forum member
  • Posts: 3
Re: allez encore une petite CA%MPAGNE CORE 01 : ROUND TOUR IN THE HARBOUR
« Reply #1 on: November 01, 2010, 17:12:00 »

Salut Nadoso
j'ai essayé cette mision en prenant la barge PC à couple. comme j'avais trop de mou sur la remorque avant j'ai essayé de le reprendre......
impossible de repasser un brin de remorque.
ce probleme de remorques qui ne se passent pas est vraiment tuant.
 capitaine au long-cours, 12 ans de commandement sur des cargos et j'ai planté la barge   ??? ??? ??? ???
je crois que je vais attendre une semaine avant de remonter à la passerelle. il y a plus de bugs que dans le 2008 
maritimement
Marseillais 
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: allez encore une petite CA%MPAGNE CORE 01 : ROUND TOUR IN THE HARBOUR
« Reply #2 on: November 04, 2010, 13:02:42 »

bonjour ,


comme je l'écris au dessus , si tu es en externe et que tu désactives la vision des commandes , il devient impossible d'activer remorque et aussière , il faut donc activer avec la touche tab ( si tu vois les commandes apparaitre tu devrais pouvoir reprendre la remorque .) si c'est ton problème

et oui il y a des bugs , comme il ne faut pas s'attendre a des réactions de navires comme en vrai ,
comme la version 2008 , les bugs se sont corrigés au fur et à mesure , j'espère et je pense que celà sera le cas avec extrème .

Pour le moment  je me pose un peu , j'attends une config pc plus musclée pour apprécier mieux le jeu et surtout j'attends avec impatience l'éditeur . (espérons avant Noêl ) , car mon vrai plaisir est de créer des scénarios .

Bon vent , belle mer ,

je ne suis pas CLC , un peu moins et une douzaine d'années CDT FERRY et autant Capitaine d'Armement .( en retraite depuis 9 ans).



Logged
NABC

apache

  • Forum member
  • Posts: 98
Re: allez encore une petite CA%MPAGNE CORE 01 : ROUND TOUR IN THE HARBOUR
« Reply #3 on: November 08, 2010, 13:10:34 »

... mon vrai plaisir est de créer des scénarios ...

génial !!  :2thumbs:
il me tarde de voir çà !!!
Logged

bidule29

  • Forum member
  • Posts: 13

J'ai un problème dans cette mission, après avoir remorqué le red jet4, il me dit de remorquer un porte container mais je ne sais pas où il est.  ???
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines