Hello Guest April 29, 2024, 07:33:35 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: LOADING 11.NORTH ATLANTIC CROSSING  (Read 2649 times)

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
LOADING 11.NORTH ATLANTIC CROSSING
« on: September 12, 2010, 15:37:13 »

Port de départ NEW YORK aves AGILE  , Pilotine

La manoeuvre des navires semble cohérente d'autant que le jeu dans l'environnement de new york le jeu ne saccade  pratiquement pas .( toujours en basse résolution ) .
La pilotine avance sans saccade ou presque à pleine allure.

Sortie de la zone sans problème.

Parages de southampton ,problème de machine le navire doit être remorqué avec un sherpa jusque southampton puis un deuxlème remorqueur BUGSIER 2 doit remonter jusque SOUTHAMTON passer la remorque à l'arrière de l'AGILE et aider le SHERPA à le mettre à quai.

Avant d'être pris en remorque , l'AGILE avec ses problèmes de moteur doit mouiller .
C'est un peu pro , je sais , mais il faudrai que l'AGILE ait au moins le temps de mettre ses feux de mouillage ??

Le SHERPA remorque l'AGILE  Ã  une vitesse de > à 17 nds , ce qui ne parait pas cohérent (comme si pas de navire en remorque) , même si ce navire est trés puissant , tout de même?????

La encore , il serait souhaitable , mais n'avait pas été retenu pour SS2008 , que la ligne de foi du navire soit matérialisée sur la carte et sur le radar . ( ligne de foi prolongement de l'axe longitudinal du navire).

Il est à noter que l'AGILE même sans moteur , peut manoeuvrer par ses propres moyens et rattrape le SHERPA . ( il aura fallu le désactiver .

Remontée jusque SOUTHAMPTON avec LE BUGSIER 2 , un grand moment de solitude > 9 miles à 12 nds .

Passer ma remorque , non sans difficulté , quel temps de chien il pleut des cordes , on y voit rien , ce doit être l'hiver .

Là les navires dans les parages de SPOUTHAMPTON  accusent des saccades , rendant la manoeuvre plus qu'aléatoire.

J'ai réussi tant bien que mal à coller ce fichu AGILE le long du quai , j'ai tenter d'amarrer , mais le way point pourtant sur la navire ne s'est pas désactivé , rendant impossible l'amarrage.

J'ai dû décrocher les deux remorqueurs avant la fin pour éviter de couler l'AGILE????
« Last Edit: September 12, 2010, 15:58:16 by NADOSO »
Logged
NABC

jibemorel

  • Forum member
  • Posts: 87
Re: LOADING 11.NORTH ATLANTIC CROSSING
« Reply #1 on: September 12, 2010, 17:53:15 »

Moi j'ai totalement arrêté les missions parceque des distance > 5M à 14 nds ça me tue. Il y a un gros problème de level design dans ce jeux. Vivement l'éditeur...
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: LOADING 11.NORTH ATLANTIC CROSSING
« Reply #2 on: September 12, 2010, 18:57:23 »

Utilisez le pilote automatique, et l'accélérateur de temps ! :)
Logged

Ozus

  • Forum member
  • Posts: 14
Re: LOADING 11.NORTH ATLANTIC CROSSING
« Reply #3 on: September 12, 2010, 21:16:02 »

IL y a un accelerateur de temps ?  :-*
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: LOADING 11.NORTH ATLANTIC CROSSING
« Reply #4 on: September 12, 2010, 21:53:07 »

Quand la carte est mise en plein écran à l'aide du petit carré en haut à droite il est alors possible de placer des waypoints (WP)temporaires à l'aide des petites icones, de gauche à droite:
Ajouter WP - Supprimer WP - Activer/Désactiver le pilote automatique - RAZ des WP
Grâce au curseur juste au-dessus, la vitesse de la simulation peut être réglée, pour la durée pendant laquelle la carte est en plein écran.
Le navire du joueur ira de WP en WP, et s'arrêtera s'il n'en trouve plus, ou dans certaines conditions de proximité avec un obstacle, objectif, etc.
Revenu dans le mode normal, le navire sera à l'arrêt, prêt à reprendre sa route.
Luc
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: LOADING 11.NORTH ATLANTIC CROSSING
« Reply #5 on: September 13, 2010, 07:42:05 »

Bonjour à tous ,

Effectivement il y a les ways points , par contre pour le pilote auto je n'avais pas vu , mais je n'ose pas m'en servir je n'imagine même pas les saccades en accélérant le temps .
Je fais le tour du jardin , je bricole et voilà.
Ceci dit , je ne peux pas être contre les longs scénarios puisque j'en ai réalisés quelques uns , seulement tout seul sur l'eau c'est un peu monotone , souhaitons quer dans l'avenir le jeu s'améliore pour permettre les mêmes fantaisies avec l'éditeur de SSE comme avec celui de SS2008 même avec ses quelques défauts.

Lorsque j'aurai changé de config ( dans quelques temps ) je pourrai apprécier pleinement je l'espère , le jeu .

J'ai hâte d'en changer et de voir les capacités du nouvel éditeur , qui devrait au moins ,le dit on apparaitre avec le prochain patch .

J'ai tout de même un truc en travers , la config préconisée est une NVIDIA 8800 gt , je possède une gigabyte NVIDIA 9600 GT  et avec une résolution de 1024 x 720 , actionnant PCBOOSTER , ( qui n'agit à mon avis que sur l'utilisation du CPU) , NHANCER au mini ,mon jeu saccade tout de même .
Cette série doit être moins performante que la 8800 , ou bien le jeu est un peu plus gourmand que prévu.

Il y a t il des utilisisateurs de la série 9000 qui rencontrent des problèmes similaires?????


bon vent , belle mer
Logged
NABC

Lalo

  • Forum member
  • Posts: 19
Re: LOADING 11.NORTH ATLANTIC CROSSING
« Reply #6 on: September 13, 2010, 08:57:52 »

Bonjour Nadoso,

Le problème de Nvidia : son marketing. En fait depuis pas mal de temps, ces cartes sont toutes dérivées (à part la série 400) de la puce graphique de la 8800GT. Cela fait donc un certain temps que tous les ans, le constructeur change le nom de ses cartes sans forcément de grand changement, et une 9600GT correspond à un équivalent 8600GT. En réalité, la seule qui va un peu plus vite que la 8800GT dans la série 9000 est tout simplement la 9800GT. Le seul changement entre les différentes séries est la version de DirectX supportée.

Voilà pour ton problème de carte graphique.

Si tu penses en changer, je peux te conseiller une GTX 460 chez Nvidia ou une ATI Radeon HD 5770 chez AMD. Tu auras un très grand changement. Après tout dépend de ta configuration car si le processeur est ancien, il peut limiter la carte graphique. La performance d'un ordi est l'ensemble de la configuration.

Bon vent !
« Last Edit: September 13, 2010, 10:06:42 by Lalo »
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: LOADING 11.NORTH ATLANTIC CROSSING
« Reply #7 on: September 13, 2010, 09:59:18 »

Bonjour à tous ,

Effectivement il y a les ways points , par contre pour le pilote auto je n'avais pas vu , mais je n'ose pas m'en servir je n'imagine même pas les saccades en accélérant le temps .

Cela n'a pas d'impact, car le pilote automatique et l'accélérateur de temps ne sont disponibles qu'en mode Carte plein écran, donc il n'y a pas de rendu 3D à ce moment, donc pas de saccade induite.

Pour ce qui est des performances ... Je pense que Lalo a bien résumé la stratége Nvidia. Personnellement, je fais tourner le jeu avec un  ATI 5770, et ça tourne plutôt pas mal. Le prochain patch devrait améliorer l'optimisation des performances d'affichage, mais il faudra voir à ce moment là ...
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: LOADING 11.NORTH ATLANTIC CROSSING
« Reply #8 on: September 13, 2010, 12:53:45 »

bonjour

merci pour toutes les infos , j'ai bien fini cette mission les deux remorqueurs attelés à l'AGILE et à la GREEN STAR , la mission s'est terminée.

bon vent , belle mer.

Je prendrai probablement une ATI avec INTEL CPU , j'essaierai de taper un peu plus haut pour être certain d'être au top avec le SHIP SIM version XXXXXX dans deux ans ???????
« Last Edit: September 13, 2010, 12:56:40 by NADOSO »
Logged
NABC
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines