Hello Guest April 25, 2024, 02:14:52 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 

Poll

resolution de mon probleme de lancement des mission

.
- 0 (0%)
.
- 0 (0%)

Total Members Voted: 0


Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Gros problèeme au lancement de certaine mission ...  (Read 2399 times)

juju152

  • Forum member
  • Posts: 9
Gros problèeme au lancement de certaine mission ...
« on: March 03, 2010, 18:11:38 »

Bonjour :)

Alor je vous explique mon cas qui est tres tres chaint etant donner que sa fait depuis que j'ai changer de pc que je l'ai ... au debut je pouvais pas lancer ship sim et la c'est bon :) mais maintenant j'ai mit les nouvelle mise a jour sur les bateau donc selsey III etc... mais impossible de les lancer quand je lance la mission alor soit le bateau est invisible dans la mission ouj soit pendant le chargement a 100 ship sim s arrete et sa me marque ne repond pas...
Je sais vraiment plus quoi faire ... J'espere que quelqu'un a la solution :)  

Bonne navigation a tous :)
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Gros problèeme au lancement de certaine mission ...
« Reply #1 on: March 04, 2010, 03:46:21 »

Bonsoir Juju,
Difficile à dire sans plus de renseignements. Est-ce que certaines missions fonctionnent bien quand même, ou bien est-ce que plus rien ne va? Ce pourrait être une ou plusieurs missions qui ont été mal téléchargées?
A bientôt
Luc
Logged

juju152

  • Forum member
  • Posts: 9
Re: Gros problèeme au lancement de certaine mission ...
« Reply #2 on: March 04, 2010, 19:11:03 »

Ben oui c'est que certaine mission, ben en fait c'est que celle des nouvelle mise a jour pour les nouveau bateau par exemple la y avait une mise a jour pour l agile solution , je l ai mit et quand je lance les nouvelle mission ben impossible... sinon les autre marche tres bien :)
Je compren vraiment plus rien je cherche des solution partout mais je trouve pas ...
Logged

Gab

  • Forum member
  • Posts: 476
Re: Gros problèeme au lancement de certaine mission ...
« Reply #3 on: April 07, 2010, 01:07:47 »

Salut à toi, je tiens à souligner que tu n'es pas seul avec ce problème, c'est pareil avec moi  :(  Malgré que ça fonctionnait bien avant les mises à jour, j'aimerais savoir si c'est un problème de compatibilité; en effet, j'ai windows 7, et aussi les mêmes problèmes que toi. Après plusieurs recherches j'en ai conclu que c'est parce que shipsim n'est pas compatible avec windows 7  ( ce qui cause tout plein de problèmes ). Il n'y a malheureusement rien que l'on puisse faire...   :(   J'espère que c'est pas ton cas sinon c'est probablement windows 7  la source du problème et il n'y a rien à faire a part attendre shipsim 2010.
« Last Edit: April 07, 2010, 01:09:20 by Gab »
Logged
Rosenblatt Project
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines