Hello,
En effet, ces derniers jours ont été fort occupés, et même si le temps était certainement moins venteux qu'en Bretagne, il n'en a pas moins causé quelques (petits) désagréments, et m'a fait rater des questions sans réponse. Il faudrait peut-être en effet mettre un chouïa d'ordre dans les différentes parties du forum, améliorer les titres, etc... N'hésitez pas à faire des suggestions à ce sujet aussi!
Denis et moi, les 2 modérateurs actuels de ce forum, ne sommes ni omniscients (bien que...) ni tout-puissants.
Mais il nous est possible de supprimer, regrouper, déplacer ou modifier les titres et les contenus. Bien entendu en respectant l'expression de chacun, et dans le but unique de satisfaire les membres, mais nous ne sommes ni les représentants de VStep, ni les animateurs du forum.
Pour les missions du jeu, je ne peux guère répondre, il y a trop longtemps que je les ai faites (et en anglais) et pour le moment, les tests du nouvel add-on nous ont pris énormément de temps, et dans mon cas m'ont un peu usé pour cet aspect du jeu. Parfois, çà me rappelait l'histoire de Sisyphe et de son caillou.
Toujours rien pour l'upload non plus, mis à part que les trois missions du porte-conteneurs sont passées finalement, et que je me demande si un des problèmes ne viendrait pas du traitement de l'image qui accompagne les missions. Pour cela aussi, les tests ne sont pas faciles.
Enfin, je recommande vivement aux nouveaux venus d'utiliser la fonction de recherche du forum, en ne perdant pas de vue que la recherche est limitée au sous-(sous)-forum dans lequel on se trouve quand on lance la recherche.
Ah oui, aussi, on ne donne a priori aucune réponse détaillée si celui qui pose la question n'a pas enregistré la clé de licence du jeu, pour une raison évidente. Là aussi, il faudrait peut-être mettre la règle bien en vue?
Ce qui ne concerne pas, bien sûr, les questions sur les démos, etc...
A bientôt,
Luc