bonjour ,
j'ai effectué cette mission :
départ mission fps = 25/23
vue extérieure de l'arrière , en zoomant sur la fumée fps =12 , puis sortie fumée = 23/24 .
approche autre navire fps = 20/22
Téléportation approche calais fps = 19/20 , dans le port fps =20 , à l'accostage 23/24
Tout ceci pour dire que , le jeu en général a bénéficier d'une optimisation tel qu'elle permet de jouer avec plaisir , donc de manoeuvrer les navires du façon plus que satisfaisante .
Alors est ce le patch 1.3.5
pas tout à fait , est ce les réglages décrits : démarrage pc pour le jeu sans avoir avoir ouvert d'autres logiciel + antivirus en mode jeu + game booster 2
mais déjà fait auparavant , ou est ce tout ceci combiné avec cet addon , je n'ai pas compétance pour le dire .
En tout cas , j'ai essayé les missions wave piercer + albatros + ancienne mission POR pas de Calais ( avant péniblement 15/16 maintenant entre 20 et 24 voir 27 fps ainsi que l'agile dans traversée atlantique nord .
D'autres ont ils constaté ce phénomène ou bien est ce mon pc qui tout à coup s'est réveillé ( j'en doute) .
A signaler que plusieurs navires mais pas tous : l'affectation sur game pad des barres à zéro ne fonctionne pas , ni les deux barres à droite ,et fonctionne sur babord?
POR , AGILE , toujours pas et d'autres mais ok pour ALBATROS
?
A noter également Albatros , traversée nocturne , à l'accostage à Calais , amarré avec un peu d'erre en avant le rappel élastique des aussières a été suffisamment violant pour faire couler le navire .
A la fin de la mission FERRY 02 , cliqué sur suivant , normalement aurait du faire démarrer la mission 03 , Traversée nocturne , cette mission n'a pas pu démarrer et le logiciel était en instance d'un crash handler . Arrété processus puis redémarré le jeu puis mission directement et ok.
En conclusion , les effets conjugués du patch 1.3.5 , de l'addon et
? précautions de démarrage pc et optimisations game booster, je dois dire que je suis entièrement satisfait maintenant de jeu , même si quelques réglages restent à faire et des petits bugs à corriger .
Ce n'est certes qu'un avis personnel , autant j'étais réservé et un peu critique , mais je reconnais maintenant que je l'utilise avec plaisir .
Du fait des fps remontés , la sensation dans les manoeuvres est confiorme à ce que j'attendais.
Qu'en est il pour les autres
bon vent , bell mer ..