Hello Guest November 23, 2024, 21:45:47 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: LOADING 10 . DEPARTURE FROM DOWN UNDER  (Read 1503 times)

NADOSO

• Forum member
LOADING 10 . DEPARTURE FROM DOWN UNDER
« on: September 14, 2010, 13:10:05 »

Bonjour ,

L'agile appareille de SIDNEY , rejoint la sortie du port .
Arrivée au point de pilotage  , la pilotine s'active et doit rejoindre l'agile pour récupérer le pilote .

Sortie de la zone , entrés dans l'antactic pour délivrer des pièces pour green peace .( euh antarctic si je ne me trompe pas est en latitude sud et pas Nord .)

Visbilité réduite par la neige , présence d'icebersg non détectable au radar  , donc en visuel.
L'utlisation du radar est indispensbale pour naviguer au travers la banquise , peut être un peu délicat pour les non initiés , mais quel pied pour les autres .
L'on s'y croirait .

Accoster le long du navire de green peace , amarrer le long , rester à l'endroit de l'étoile verte.

Puis repartir vers new york .

C'est là que la navigation est la plus délicate , mais superbement réalisé. ( attention à la distance réelle de la banquise et iceberg , il n'est pas facile de s'en faire une idée précise).

Trés bon scénario ,

arrivée à new york , aller au mouillage dans l'attente du remorqueur
( il est possible de mouiller à toute vitesse , pas trés réaliste ), et penser à mettre les feux de mouillage avant de mouiller , car la désactivation du navire est instantané.

Je m'approche avec le remorqueur BUGSIER , j'en suis là.

J'ai , je ne sais comment ,trouvé des réglages qui me permettent de profiter du jeu à résolution convenable sans saccade génante .

Forcément c'est plus agréable .

RADAR : merci d'insister auprés des développeurs pour qu'ils puissent activer cett sacré ligne foi , je ne connais pas de radar qui n'en possède pas une , et dans cet environnement celà prend tout son sens.

Il faudrait que en timonerie ,(c'est possible shift tab 2 fois)  l'on puisse voir l'angle de barre et la position des commandes machines sans faire un  zoom arrière et se pencher en avant ou aller en vue extérieur.

En tout cas , bravo pour ce scénario , aprés les petits soucis de config PC , il est possible de dire que SSE aprés réglés les quelques bugs et améliorations diverses , se démarque de SS2008 par la richesse de ses scénarios ,

alors c'est encourageant.

bon vent belle mer

« Last Edit: September 14, 2010, 15:15:30 by NADOSO »
NABC

NADOSO

• Forum member
Re: LOADING 10 . DEPARTURE FROM DOWN UNDER
« Reply #1 on: September 14, 2010, 16:03:42 »

terminé ce scénario par la prise en remorque de l'agile par le bugsier jusque le mettre à quai .

Une petite remarque .

L'agile est toujours actif en remorque .Sauf erreur de ma part il me semble que les navires remorqués ont une trop grande inertie.

Surtout du fait que , là encore le remorqueur file allègrement ses plus de 11 nds avec l'agile en remorque .

Ceci dit c'est une excellent scénario.

Bon vent , belle mer ,à plus pour de nouvelles aventures.

Si ce genre de TOPIC est en dehors des sujets admis , merci aux modérateurs de me le faire savoir ( c'est sans problème pour moi).
NABC

jcvp

• Forum member
Re: LOADING 10 . DEPARTURE FROM DOWN UNDER
« Reply #2 on: July 20, 2011, 23:58:50 »

Cela fait plusieurs jours que je m'escrime à faire cette ultime mission (j'ai terminé toutes les autres sauf celle ci) et en tombant sur ce topic j'ai compris pourquoi : je n'ai pas sur l'image radar les échos de la banquise telles qu'ils apparaissent sur les photoss ci dessus et je navigue à vue au travers des champs de glace (dans la nuit et la neige) pour rejoindre l'ultime waypoint qui me transportera vers NY. Pas étonnant que je n'y arrive pas !.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème et si oui comment le corriger ?
Pages: [1]   Go Up

SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines