Bonjour ,
L'agile appareille de SIDNEY , rejoint la sortie du port .
Arrivée au point de pilotage , la pilotine s'active et doit rejoindre l'agile pour récupérer le pilote .
Sortie de la zone , entrés dans l'antactic pour délivrer des pièces pour green peace .( euh antarctic si je ne me trompe pas est en latitude sud et pas Nord .)
Visbilité réduite par la neige , présence d'icebersg non détectable au radar , donc en visuel.
L'utlisation du radar est indispensbale pour naviguer au travers la banquise , peut être un peu délicat pour les non initiés , mais quel pied pour les autres .
L'on s'y croirait .
Accoster le long du navire de green peace , amarrer le long , rester à l'endroit de l'étoile verte.
Puis repartir vers new york .
C'est là que la navigation est la plus délicate , mais superbement réalisé. ( attention à la distance réelle de la banquise et iceberg , il n'est pas facile de s'en faire une idée précise).
Trés bon scénario ,
arrivée à new york , aller au mouillage dans l'attente du remorqueur
( il est possible de mouiller à toute vitesse , pas trés réaliste ), et penser à mettre les feux de mouillage avant de mouiller , car la désactivation du navire est instantané.
Je m'approche avec le remorqueur BUGSIER , j'en suis là .
J'ai , je ne sais comment ,trouvé des réglages qui me permettent de profiter du jeu à résolution convenable sans saccade génante .
Forcément c'est plus agréable .
RADAR : merci d'insister auprés des développeurs pour qu'ils puissent activer cett sacré ligne foi , je ne connais pas de radar qui n'en possède pas une , et dans cet environnement celà prend tout son sens.
Il faudrait que en timonerie ,(c'est possible shift tab 2 fois) l'on puisse voir l'angle de barre et la position des commandes machines sans faire un zoom arrière et se pencher en avant ou aller en vue extérieur.
En tout cas , bravo pour ce scénario , aprés les petits soucis de config PC , il est possible de dire que SSE aprés réglés les quelques bugs et améliorations diverses , se démarque de SS2008 par la richesse de ses scénarios ,
alors c'est encourageant.
bon vent belle mer