SLT,
j'ai eu le meme probleme, j'installe le jeu 1.0, je mets LES patchs jusqu'a 1.3, j'installe New horizons, je patch en 1.41, ca marche toujours.
Et quand je met le patche 1.42, ben la ca marche plus, ecran blanc avant la gauge pourcentage ou rien apres l'intro du ciré jaune. Une des soluces qui a règlé mon probleme, j'ai arreté de jouer avec la version peer to peer, j'ai mis les bonnes clefs du vrai jeu collector que j'ai acheté 29€, et je t'assure qu'en réutilisant les memes patchs ou meme le patch qui fait de la 1.0 la 1.42, ben ca marche NICKEL !!
Je n'emet aucun doute sur l'origine de ton logiciel, mais comme je le stipule, c'est une des raisons qui peut empecher le jeu de tourner. Le patch 1.42 est protègé, rendant leu jeu HS, alors que les patchs antérieurs eux, fonctionnent. Moi pour le prix, franchement je les félicites, un super boulot qui mérite pour ss2010 a venir qu'on leur achete leur produit. Bravo et encore merci, PS : moi pour SS2010, je souhaiterais comme DELTASIM FSX, avoir des Battleships WW2 (HOOD, KING GEORGE 5, BISMARCK).