Ship Simulator
French forum => Ship Simulator 2008 => Topic started by: jeanfla on May 22, 2008, 16:55:16
-
J'aimerai qui est des canneaux de sauvetage qu'on puisse descendre . Qu'en pensez vous?
Edit: Bonne proposition en effet. Luc
-
Perso j'en vois pas trop l'utilité...mais bon pourquoi pas... :-\ ???
-
Hey, :D
Je suis du même avis que GABIAN je ne vois pas trop l’utilité, mais si y en a qui aime bien pourquoi pas !!
Mais n’oublie pas que les canots de sauvetage ne sont fait quand cas d’urgence et pas pour jouer !!!!
Maintenant savoir mettre un MOB boat pourquoi pas, là il y aurai déjà plus de fun mais es-ce le but de SS2008… ??
@ +
Chris
-
bonsoir a tous les 3
deja canneau nn n ecrie pas comme ça cest canot de sauvetage
+ en france les canots sur les bateaux serve a evacues les equipages ou le personnel ou les passages
et 2 eme des canots de sauvetages serve a secourir des personnes en mer ou des bateaux
je sais de quoi je parle je fais partis de la snsm et patron d 1 canot tout temps
a voir ici http://www.photos-de-navires.com/plugins/iconeframe/0/frame.php?lng=fr a la rubrique sauvetage
en mer et c est le meme type de bateau que le p6 de ship 2008
lotte
-
Salut Lotte, :D
1 C’est très dangereux ce que tu fais ici, on est pas là pour critiquer l’orthographe des gens mais pour parler des bateaux et SS2008 de plus je constate que tu as aussi beaucoup de fautes dans ton reply et des incohérences !!!
2 je ne vois pas se que j’ai écris de travers, tout ce que j’écris est juste ?????
3 Et moi je suis 3ème Lieutenant ALL SHIP !!!
Sincère salutation.
Chris
-
Je pense que Lotte ne s'adressait pas à toi Chris13 mais plutôt à la personne qui a démarré ce topic. ;)
-
Hey Gabian, ;D
C’est franchement se que j’espère ou alors il y a encore des incohérences :
bonsoir a tous les 3
Bien a toi.
Chris
-
Bonne idée selon moi, comme on peut couler un bateau, il serais bien de larguer les chaloupes (du titanic, de l'ocean star etc) alors, on est transféré quand on veut grace à l' A.T.H (par le meme procédé que lors que l'on passe d'un bateau à l'autre dans les mission)
Et que l'on puisse les larguer par le meme procédé que les ammares (à condition qu'ils se décrochent de la coque de manière + ou moins réaliste, pas que l'on aie un canneau qui apparaise sur l'eau et qui ne disparait pas du bateau.)
-
Je trouve que c'est une bonne idée, d'autant que j'ai du en manoeuvrer et c'est beaucoup plus dur qu'il n'y parait ! ;D