Hello Guest May 15, 2024, 09:57:28 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: CAMPAGNE CORE 08 COAST GUARD DUTY PATCH 1.2  (Read 1774 times)

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
CAMPAGNE CORE 08 COAST GUARD DUTY PATCH 1.2
« on: October 05, 2010, 16:44:34 »

bonjour


cette mission n'est pas possible , au démarrage la vue semble venir de derrière presque sous l'eau ,
le navire est apparu semblant venir de dessous également

De toute façon les moteurs ne fonctionnent pas ( stoppé probablement)

Au deuxième lancement du jeu et de cette mission j'ai eu le droit à un crash

J'ai essayé de lancer une mission sauvegardée , j'étais normalement au beau milieu des navires de pêche et l'on me demande de sortir du port , puisque j'avais largué les amarres , de toute façon impossible le régime des moteurs augmente mais aucun effet , le navire reste stoppé.


ci joint une copie d'écran du crash  et  le fichier dpm du crash

bon vent belle mer .



Logged
NABC

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: CAMPAGNE CORE 08 COAST GUARD DUTY PATCH 1.2
« Reply #1 on: October 05, 2010, 17:32:36 »

Bonjour,
Je viens de l'essayer, et la mission démarre normalement, même si les amarres du Cutter ont beaucoup trop de mou au départ. Est-ce qu'en réinstallant le jeu, puis le patch 1.2.2 directement, le problème ne serait pas résolu? Mais j'ignore ce que devient le profil dans le C:\Users\LUtilisateur\Documents\ShipSimExtremes Userdata\Profiles\Utilisateur.
C'est ce qu'ont déjà découvert des joueurs, mais je ne sais rien de plus et n'utilise pas Steam.
Bonne chance,
Luc
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: CAMPAGNE CORE 08 COAST GUARD DUTY PATCH 1.2
« Reply #2 on: October 05, 2010, 18:07:28 »

bonsoir luc


j'ai stoppé , puis redémarré mon pc , puis le jeu

la mission a redémarré en vue ( voir la capture )puis comme dans les entrailles du navire , mais aprés quelques secondes en remontant la vue , le navire est apparu .

Les aussières sont laches , aprés avoir largué , j'ai eu beau mettre toute la puissance qu'il faut aux moteurs , propulseur aucun effet .

A noter le petit répétiteur des moteurs est pratiquement caché par celui de la barre et du propulseur , petit problème de positionnement .

As tu réussi à appareiller avec le coast guard  ou quelqu'un a t il pu?????

bon vent belle mer ?
Logged
NABC

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: CAMPAGNE CORE 08 COAST GUARD DUTY PATCH 1.2
« Reply #3 on: October 05, 2010, 20:15:00 »

 :captain:
j'ai réussi sans problème

If faut démarer le moteur babord à 20% ensuite la barre toute à tribord

bonne route
Logged
Bon vent , bonne mer

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: CAMPAGNE CORE 08 COAST GUARD DUTY PATCH 1.2
« Reply #4 on: October 06, 2010, 08:58:54 »

salut ,

et bien non pour moi celà ne fonctionne pas soit j'ai un crash soit le navire libre de toute amarre moteur lent ou pas , il ne décole pas même s'il fait de la fumée et que les régimes moteurs sont actifs .

la première vue de la scène est celle ou rien n'apparait et que le navire semble plus bas que le niveau de l'eau et il me semble que le niveau de l'eau est au moins égal à zéro , donc collé au fond .

- la raison , je n'en sais rien :

- est ce la version de steam avec le patch 4.2
- est ce le CPU et ou LE GPU pas assez fort pour la rapidité les calculs nécessaires au bon affichage ????

J'ai bien désinstallé le jeu , puis nettoyé la vase de registre , puis redémarré sans antispyware , antivirus etc , en fait sans logiciel pouvant perturber la réinstallation .

Rien n'y a fait  , dans la plus part des missions le navire actif semble remonter du fond ????

- comme j'aime bien que celà fonctionne au bout d'un certain temps raisonnable , là j'ai décidé d'arrêter dans l'attente .

   soit de la résolution des problèmes liés à la version STEAM si tel est le cas
   soit dans l'attente de ma future nouvelle config qui devrait être à base de GPU ATI HD 5850 OU 5870  et CPU INTEL i7 870 avec ça  celà devrait vrombir ???? mais dans 1,5 mois .
 D'ici là je l'espère que l'éditeur sera sorti .

 BON VENT . BELLE MER et courage à ceux qui restent  mais à bientôt .


 
Logged
NABC

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: CAMPAGNE CORE 08 COAST GUARD DUTY PATCH 1.2
« Reply #5 on: October 07, 2010, 08:32:25 »

bonjour ,

du fait de la sauvegarde , j'ai continué sans encombre cette mission . RAS

Le coastguard manoeuvre normalement avec sa puissance . amélioration sensible .

Lors du retour en entrant dans la zone de SYDNEY le WP ( étoile verte) est toujours visible ( détail).


BON VENT BELLE MER et à plus tard

Logged
NABC
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines