Hello Guest May 12, 2024, 02:01:34 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Nouvelle question  (Read 1579 times)

Settra

  • Forum member
  • Posts: 6
Nouvelle question
« on: December 31, 2010, 19:43:02 »

bonjours a tous , Je rencontre encore un problème !
Quand je joue sur le jeux et que je veut prendre le bateau Coast Guard : Cutter ce message s'affiche.
Etant donner que c'est mon bateau préférer cela m'enbete ...

voici le message en question : http://img152.imageshack.us/i/nouveauimagebitmapr.png/

Merci des futur réponse !
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Nouvelle question
« Reply #1 on: January 01, 2011, 09:04:35 »

bonjour ,


alors là , je pense connaitre la réponse puisque j'ai été confronté à ce problème .

1) le coast guard est le seul navire dans ce cas .
2) il est trés rare de pouvoir le faire appareiller  voir impossible ,

si tel est le cas , c'est un problème de limite de ta carte graphique , si inférieure à celle préconisée . Il se peut qu'un manque de mémoire amplifie le problème dans ce cas utiliser game booster pour désactiver temporérement les logiciels inutiles pour jouer et qui mange de la mémoire puisque jusque maintenant le jeu ne gère que 2 go ( tout celà dépend de ton système d'exploitation.)


si c'est un problème de carte graphique , la seule solution est de changer au moins ta carte .


Celà a été mon cas ,  des post ont été écrits à ce sujet , j'ai même changer ma config et l'alimentation qui ne suivait pas .

Ce navire apparemment consomme plus de ressources que les autres , peu être que le futur patch améliorera quelque chose????

bon vent , belle mer

Logged
NABC

Settra

  • Forum member
  • Posts: 6
Re: Nouvelle question
« Reply #2 on: January 01, 2011, 10:00:09 »

Le soucie , c'est que je vient d'acheter cette ordinateur , j'ai pris une puissante carte graphique pour pouvoir joueur a ce simulateur ...

Je ne pense donc pas que se soit dut a la carte graphique car une fois sur 10 , je peut l'utiliser et il fonctionne a merveille quand ce soucie ne vient pas gêner ...


Ce que tu dit est fort probable, mais le problème est que j'utilise un Booster qui donne plus de mémoire au logiciel utiliser en se moment ( soit ship simulator ) , je ne comprend donc pas trop comment faire.

Le booster je l'ai.
La carte graphique vient d'être acheter , une assez puissante étant donner que c'est une tour montée et que j'avais bien préciser une puissante carte graphique .


Je te dit merci pour cette réponse rapide.
En espérent te voir sur le jeux et que le problème soit résolut
Logged

Settra

  • Forum member
  • Posts: 6
Re: Nouvelle question
« Reply #3 on: January 01, 2011, 11:15:53 »

Escuser moi du double post

J'ai voulut tester le petit semi-rigide et voila que le même bug intervient ... avant je l'avait deja pris et tout allait bien ...

Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Nouvelle question
« Reply #4 on: January 02, 2011, 19:17:13 »

bonsoir ,

si tu es sur de ta carte graphique , celà peut venir comme moi de ton alimentation , laquelle ne supporte pas la puissance demandée au démarrage du navire .

En fait pour moi j'ai eu les deux , et en fait peut être que tout simplement celà venait de l'alimentation , c'était portant une 630 watts mais voilà , pas de bonne qualité .

Un post sur les alimentations et les marques recommandées a été posté il il y quelques semaines , j'ai opté pour une corsair 850 watt même si celà parait surdimensionné à 20/30 euros pret sur une somme de 1500 euros c'est rien et plus sur .

Pourtant l'alime que j'avais avait été choisie par un pro , mais quand le prix devient un critère pour la vente , les professionnels sont quelques fois amenés à faire des choix pas toujours judicieux , pas tous bien sur,  moi celà a été le cas.

Alors , qu'elle alime as tu est ce une bonne marque ???



bon vent , belle mer ,
Logged
NABC

Lalo

  • Forum member
  • Posts: 19
Re: Nouvelle question
« Reply #5 on: January 02, 2011, 20:18:00 »

Bonsoir,

Puisqu'il semble que tu aies acheté cet ordinateur chez un assembleur, quelle est la carte graphique? Cela doit être mentionné sur la facture/devis (si le pro est honnête).

Chez les pros, tu payes souvent cher du bas/moyen de gamme quand ils s'aperçoient, assez aisément, que le client n'y connait rien.

N'hésite pas si tu peux à nous donner ta configuration exacte de l'ordinateur.

Bonne soirée !
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines