Hello Guest May 11, 2024, 14:26:30 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: 1 [2]   Go Down

Author Topic: MANUAL SHIPSIM 2008  (Read 7413 times)

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: MANUAL SHIPSIM 2008
« Reply #25 on: March 14, 2008, 16:29:01 »

Ben voilà, j'avais posé la question aux développeurs, mais je suppose qu'ils ne répondent pas, trop occupés qu'ils sont pour préparer l'Add-On "Nouveaux Horizons".
Je n'ai donc pas la moindre indication à vous transmettre quant à l'éventuelle priorité accordée à la question...
Il faut avouer que je ne sais même pas d'où proviendrait le manuel, sinon, je pourrais demander à un forum d'une autre langue de le mettre en ligne.
Mille regrets, je ne peux qu'attendre!
Luc
Logged

mistral43

  • Forum member
  • Posts: 22
Re: MANUAL SHIPSIM 2008
« Reply #26 on: March 15, 2008, 05:11:22 »

Salut Luc :
 Pour ce qui est du Manuel Ship Simulator 2008 Mission Editor
on peut trouver  dans le dossier  Vstep dans programme files je ne sais  pas si ça pourrais faire
ou bien ça te prend réellement un vrai manuel.

Mistral (Charles)
Logged

budbud

  • Forum member
  • Posts: 292
Re: MANUAL SHIPSIM 2008
« Reply #27 on: March 15, 2008, 20:15:14 »

Salut,
S'il n'existe pas de version française du manuel de l'éditeur de mission, je peux toujours le traduire. Je vais d'ailleurs m'y mettre de ce pas. Cela va prendre un petit moment en fonction de mon temps disponible.
Budbud.
P.S.: En ce qui concerne le manuel en français que j'ai mis en accès sur ce forum, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a toujours accès au fichier en téléchargement. vmomo ne peut pas le télécharger, j'ai essayé, chez moi ça marche comme il faut mais peut-être est-ce un problème de code d'accès?
« Last Edit: March 15, 2008, 20:17:26 by budbud »
Logged
C'est curieux ce besoin que les marins ont de faire des phrases!

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: MANUAL SHIPSIM 2008
« Reply #28 on: March 15, 2008, 21:33:00 »

Salut,
J'ai essayé, le téléchargement fonctionne, en effet, merci encore. Il fait 33 Mo, ce qui fait évidemment assez bien, mais il a démarré directement.
J'ai demandé encore une fois qu'il soit mis quelque part en téléchargement, et ai reçu une réponse, c'est déjà çà. Le manuel en français étant paru bien après la publication du jeu, il est normal que beaucoup l'ont en anglais...
Une traduction du manuel de l'éditeur de missions serait bienvenue, ainsi que du tutoriel de mvsmith.
Pour la traduction d'anglais en français, j'ai vu qu'on accélère énormément en utilisant Google Translate par page. Il y a beaucoup à réécrire, mais le travail en est fort allégé. D'accord, je n'ai fait qu'une page (l'enquête), et un peu à la va-vite, mais c'est étonnant malgré tout.
Luc
Logged
Pages: 1 [2]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines