Hello Guest May 26, 2024, 15:16:39 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: New pack ferry  (Read 2103 times)

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
New pack ferry
« on: February 25, 2011, 14:58:33 »

 :captain: ??? ???

Ce nouveau pack va-t-il arranger les bugs du jeu actuel.
Si oui je veux bien faire la dépense.
Logged
Bon vent , bonne mer

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: New pack ferry
« Reply #1 on: February 25, 2011, 15:26:40 »

Bonjour,

comme précisé dans la Newsletter, en parallèle avec la sortie de ce pack additionnel, une nouvelle mise à jour (version 1.3.5) sera très rapidement disponible. Celle-ci corrige un grand nombre de problème (notamment les problèmes de performance apparus en 1.3.0) ... Et cette mise à jour est indépendant du pack de ferry (elle est requise pour pouvoir installer le pack de ferry, mais sera disponible pour tous les utilisateurs du jeu, avec ou sans le pack ferry).
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: New pack ferry
« Reply #2 on: February 25, 2011, 17:49:56 »

bonjour


merci DENIS , je souhaite trés sincèrement que ces problèmes seront réglés avec ce nouveau patch , si oui cela me décidera pour acheter les addons

bon vent , belle mer
Logged
NABC

alexanderson

  • Forum member
  • Posts: 18
Re: New pack ferry
« Reply #3 on: March 08, 2011, 13:02:43 »

bonjour , je trouve que vstep se foute un peu de nous il nous apprene la sortie du pack ferry pour le 8 MARS
et aujourdhui 8 mars rien ! et sur l'article consernant le ferry pack il mettent maintenant sortie prevue pour mars 2011 cela m'enerve vraiment deja qu'il nou le dise avant a cause de sa je l'attend avec impatiente depuis semaine et maintenant je voi sa non mes ...
Logged

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: New pack ferry
« Reply #4 on: March 08, 2011, 19:14:28 »

 :captain:

Je pense qu'il ne s'agit pas d'une société sérieuse.
Logged
Bon vent , bonne mer

COXMAN59

  • Forum member
  • Posts: 1
Re: New pack ferry
« Reply #5 on: March 08, 2011, 20:47:06 »

ouaiii jsuis bien degouter aussi des annnonces et aucunes dates de modif

franchement c pas serieux  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Logged

olive33

  • Forum member
  • Posts: 15
Re: New pack ferry
« Reply #6 on: March 08, 2011, 22:37:56 »

ça continue dans l'absurde... La route vers l'échec se poursuit inlassablement ou comment couler une entreprise...  :thumbdown:   Je regrette juste d'en avoir été le client !  >:(
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: New pack ferry
« Reply #7 on: March 09, 2011, 07:49:47 »

bonjour ,

apparemment l"arrivée de ce nouvel addon est reporté pour des raisons de publication , pour que tous les distributeurs puissent le proposer en même temps ??

Délai ???? l'on ne sait plus .

Si celà était vrai , alors pourquoi ne pas éditer d'ores et déjà le patch corrigeant les problèmes , car je pense et j'espère que la majorité des clients attendrons d'essayer le patch avant de se lancer dans l'aventure en tout cas , pour moi c'est clair .

Car là vraiment cela ne devient pas trés sérieux , et nous francophones ne sommes pas les seuls à raler ???


Alors à quand ce patch ????? , car normalement il devrait être prêt lui  , ceci n'a rien à voir avec l'addon .

Quelqu'un peut il enfin nous expliquer les vrais raisons ???

Là je deviens franchement déçu .  Je crois que vstep est en train de mettre en péril son avenir .

J'avais aperçu sur paradox ou steam ou les deux l'annonce de cet addon ( coming soon ) et maintenant plus rien ??


bon vent , belle mer , mais pour le moment ce serait plustot la tempête ou , la brume épaisse .
« Last Edit: March 09, 2011, 07:55:17 by NADOSO »
Logged
NABC
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines