Hello Guest May 15, 2024, 16:03:25 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Comment couler un bateau???  (Read 2379 times)

Vincentstephen

  • Forum member
  • Posts: 12
Comment couler un bateau???
« on: September 08, 2008, 11:25:14 »

Bonjour, je viens de m'inscrire, je m'appelle Stephen, est en 1ereS a montpellier etc.

Je suis un grand fan de bateau (ma mère à un voilier, je conduit un zodiac sans permis et me prépare doucement à passer un permis côtier) Mais, je suis aussi grand fan de paquebots (j'ai acheté l'océan star hier)
Mais, j'aimerais bien aussi, m'amuser à recréer le naufrage du Titanic ou couler d'autre bateaux de temps en temps.

OR, je ne trouve rien pour m'infliger assez de dégâts en haute mer ! J'ai essayé avec l'éditeur de scénarios de placer in iceberg sur la course du titanic, mais. Quand le navire à commencé à couler, et que l'eau à submergé une partie de la proue, tout s'est arrêté, et j'ai vu : votre navire a subi trop de dégât et à coulé. Or, j'ai vu sur youtube que certains pouvaient couler ENTIEREMENT le bateau !

Comment faire pour que le naufrage suive son cours ????

j'ai la  v1.4.2 d' SS2008

Merci d'avance
« Last Edit: September 08, 2008, 11:28:20 by Vincentstephen »
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Comment couler un bateau???
« Reply #1 on: September 09, 2008, 16:27:34 »

Salut à toi, et bienvenue, Vincentstephen !

J'avoue ne pas savoir répondre à ta question, oeuvrant la majeure partie de mon temps, dans ship simulator, à essayer précisément d'éviter de faire subir le moindre dégât aux différents bâtiments :)

Essaye peut-être en incluant deux navires différents dans ta mission ?

Sinon, je ne crois pas que le fait de couler met un terme au mode free-roaming, mais dans ce cas, effectivement, tu ne pourras pas placer d'icebergs.

Dernière possibilité : sur un serveur multijoueurs, avec des volontaires pour venir saborder ton Titanic ...

Logged

Vincentstephen

  • Forum member
  • Posts: 12
Re: Comment couler un bateau???
« Reply #2 on: September 09, 2008, 17:39:16 »

Etant plus en fan de navires sur l'eau qu'en dessous de l'eau, ce n'est pas ma prioritée. Mais, comme j'avais vu des videos montrant un naufrage complet de l'ocean star ou du titanic ...
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines