Hello Guest May 06, 2024, 21:49:36 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: patch 1.3.5 ready  (Read 3056 times)

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
patch 1.3.5 ready
« on: March 09, 2011, 14:13:45 »

bonjour

le patch est téléchargeable sur le site de vstep

à bientot pour donner les premières impressions


bon vent belle mer
Logged
NABC

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: patch 1.3.5 ready
« Reply #1 on: March 09, 2011, 14:26:57 »

re

installé le patch et au démarrage crash handlers

je charge la version complète 1.3.5 exe complète pour voir , j'espère que >??????


a plus
Logged
NABC

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: patch 1.3.5 ready
« Reply #2 on: March 09, 2011, 16:53:21 »

 :captain: :evil: :evil: :evil:

Premier essai avec 1.3.5 Crash après 90 secondes juste le temps de quitter le quai de Douvres

Bravo VSTEP

J'ai chargé le 1.3.5 pour toutes les versions.

Fiasco
Logged
Bon vent , bonne mer

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: patch 1.3.5 ready
« Reply #3 on: March 09, 2011, 16:56:25 »

 :captain: :P

Je déconsielle vivement d'acheter le Ferry pack.

C'est notre seule façon de protester
Logged
Bon vent , bonne mer

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: patch 1.3.5 ready
« Reply #4 on: March 09, 2011, 17:35:57 »

Avec le nouveau patch pas moyen de sauvegarder une mission?????
 :evil: :evil:
une mission sauvegarder se mélange avec le multijoueur????

y en a marre
Logged
Bon vent , bonne mer

Crouzas

  • Forum member
  • Posts: 5
Re: patch 1.3.5 ready
« Reply #5 on: March 09, 2011, 17:43:12 »

Bonsoir  J'ai tout desinstaller ensuite chez charger le logiciel d'origine + le patch 1.3.5 tout fontionne j'avais le même problème que vous en ajoutant le patch 1.3.5 bonne soirée à tous et bon vent
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: patch 1.3.5 ready
« Reply #6 on: March 09, 2011, 19:35:48 »

bonsoir

galère , galère ,


désinstallé , puis installé la version complète  , repris ma campagne orient express deux ports arrivée marseille FPS avant 10 maintenant 14 voir 15 je dirai une moitié de succés .

Essayé la barre sur SHERPA et ORIENT EXPRESS ne fonctionne pas sur tribord , barre à droite?????  clavier et joypad ??

Depuis j'ai tout remis par défaut la barre clavier fonctionne mais toujours rien avec le joypad qui fonctionnait correctement avant , essayé plusieurs tentavives sans succés.

>J'ai essayé de sauvegarder une mission libre , l'opération s'est bien déroulée , et j'ai pû la charger à nouveau



 affaire à suivre .
« Last Edit: March 09, 2011, 19:49:53 by NADOSO »
Logged
NABC

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: patch 1.3.5 ready
« Reply #7 on: March 10, 2011, 11:04:31 »

 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

recharger complètemeent crash après 2 minutes???? le pilote automatique déconne.
Logged
Bon vent , bonne mer

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: patch 1.3.5 ready
« Reply #8 on: March 10, 2011, 11:17:42 »

bonjour ,

mon impression ,

je ne suis pas complètement convaincu  avec ce patch , en effet .

repris ma campagne avec coast guard .  FPS 16 au démarrage descendus ensuite à 15 voir 14   et même 13 par moment en entrant dans seadney au retour .

Le navire de peche refuse toujours de suivre le garde côte.

Les saccades avec fps 15 sont toujours visibles et influent sur l'aspect vidéo , désolé mais pas au top en ce qui me concerne.

la barre à droite refuse toujours de fonctionner sur le gamepad même en changeant le bouton d'affectation  .

Si j'ai du temps à perdre , je réessaierai quelques missions , mais pour le moment je ne suis pas convainsu et m'abstiendrai donc d'acheter l'addon.

bon vent , belle mer mais je craints la tempête .
Logged
NABC

jibemorel

  • Forum member
  • Posts: 87
Re: patch 1.3.5 ready
« Reply #9 on: March 10, 2011, 11:54:41 »

Performances en net progrès pour moi, cela dit ça ne se bouscule pas niveau AI. Certains controles n'indiquent pas la bonne valeur ex : barre à tribord, l'indicateur part à babord... Le pilote auto a fonctionné correctement sur l'Orient Star puis le jeu a crashé  au bout de 40 minutes???. La routine quoi... :(
« Last Edit: March 10, 2011, 12:00:10 by jibemorel »
Logged

Gwen

  • Forum member
  • Posts: 35
Re: patch 1.3.5 ready
« Reply #10 on: March 13, 2011, 17:54:48 »

J'ai l'impression que les FPS dépendent de la taille du bateau que l'on utilise.
Avec le Sherpa à New York, par temps calme j'ai 11 FPS :( si je mets à l'eau son canot et que je bascule dessus, avec la même vue, je gagne 7 FPS, alors que les deux bateaux restent affichés.
Je suppose que cela tient au nombre de polygones gérés.
J'ai mis toutes les options à fond. Avec tout au minimum on gagne 8 FPS, mais ce n'est pas joli !
J'utilise l'affichage fenêtré 1680x1050. En fenêtré 1920x1080 c'est pareil.
En full screen 1920x1080 ce n'est pas mieux, avec en plus un problème qui apparaît si vous utilisez un autre écran (sur une seconde carte graphiqe), dès que vous avez cliqué sur ce second écran, vous perdez SSE et ne pouvez pas le récupérer, écran noir, obligation de le tuer par le gestionnaire de tâches.

Ma config n'est pas ridicule (Intel Core i7 920 2.67GHz, mémoire 6 GO, ATI Radeon HD 5850, Samsung Syncmaster F2350M (1920x1080), disques système et jeux SSD). Seconde carte graphique Asus-Eng8400 GS silent:P (= Nvidia GeForce 8400 GS) avec écran Gericom 19" (1280x1024).

Utilisation CPU : core 1 de 40 à 60%, les 7 autres au quasi repos.
Charge de la carte graphique : 60-66%
Avec FSX j'ai des FPS à revendre et une bonne fluidité (avec certains avions mal conçus cela baisse parfois nettement, comme avec des villes 'améliorées'), avec SSE c'est juste acceptable et la fluidité manque un peu.
Pas de planton pour le moment.

Gag : Si je me mets en screen 1280x1024 je gagne 2 ou 3 FPS, mais si je mets le jeu sur le second écran avec la seconde carte graphique (Nvidia) j'ai au maximum 2 FPS !!!
Pour voir j'ai essayé de mettre le jeu à cheval sur les 2 écrans, donc sur les 2 cartes ... Miracle, ça ne plante pas et dès qu'environ la moitié de la fenêtre du jeu est sur la carte ATI, elle reprend la main et les FPS remontent, la charge de la carte grimpant à 72% au lieu de 57. J'avoue ne pas bien comprendre comment cela fonctionne, il semble que l'ATI soit capable d'échanger avec sa collègue Nvidia !
Logged
Belle mer à tous.
Si tu veux faire un vieux marin, arrondis les caps et salue les grains.
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines