Hello Guest May 08, 2024, 02:14:29 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Où trouver les add-on??  (Read 2560 times)

avoineur

  • Forum member
  • Posts: 2
Où trouver les add-on??
« on: February 01, 2008, 19:08:51 »

Bonjour,
j' ai telecharger pas mal de missions mais beaucoup ont besoin d' add-on, où les trouver??
Merci
Logged

budbud

  • Forum member
  • Posts: 292
Re: Où trouver les add-on??
« Reply #1 on: February 01, 2008, 21:32:14 »

Salut,
L'add-on que nécessite certaines missions correspond à l'add-on payant pour ship sim 2006 qui a été patché pour ship sim 2008. Pour te le procurer il faut que tu achète donc l'add-on payant de ship sim 2006 puis que tu rentres dans ton profil la clé qui va avec. Un lien pour 2008 apparaîtra alors dans ton profil.

L'add-on pour le 2006 est disponible ici:
Quote
http://www.shipsim.com/products/ship+simulator+addon.php
A+,
Bud.
Logged
C'est curieux ce besoin que les marins ont de faire des phrases!

avoineur

  • Forum member
  • Posts: 2
Re: Où trouver les add-on??
« Reply #2 on: February 03, 2008, 01:21:18 »

merci, ça y est c' est installé!!
Logged

CHACHA

  • Forum member
  • Posts: 27
Re: Où trouver les add-on??
« Reply #3 on: February 03, 2008, 14:23:38 »

Faut il acheter l 'add on 2006 tout de suite ou ne vaut il mieux pas attendre la sortie d'un add on 2008 ?
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Où trouver les add-on??
« Reply #4 on: February 03, 2008, 16:19:09 »

Voilà une excellente question, à laquelle il est bien difficile de répondre!
On ne connaît pas encore le prix de la nouvelle version, et si c'est pour ne jouer qu'une ou deux fois par semaine, autant attendre, bien sûr.
La sortie est prévue "pour bientôt", ce qui veut dire... dans un certain temps  :D . Comme tout le monde a vraiment insisté qu'il valait mieux ne pas se presser plutôt que d'avoir trop de problèmes, le "bientôt" serait hmm avant Pâques  ???? Probablement, et certainement même, si tout va comme sur des roulettes. 

Le nouvel Add-on: New Horizon amènera un magnifique remorqueur bien réaliste (Bugsier 2) et un nouvel environnement, la (ou en) Cornouailles, avec un bout de fleuve qui pourra être remonté avec des textures nouvelles. De plus, les caratéristiques manoeuvrières des navires auront été améliorées...
L'ancien add-on donnera aussi accès à ces nouveautés, évidemment en devant re-télécharger...

Petit détail aussi, l'add-on peut augmenter le volume de certaines missions (nombre de types de navires,...) et pour les configurations à la limite, cela pourrait créer un  problème. Mais même si çà n'a rien à voir avec le fait d'attendre ou pas, mieux vaut le savoir.

A bientôt,
Luc
Logged

mistral43

  • Forum member
  • Posts: 22
Re: Où trouver les add-on??
« Reply #5 on: February 05, 2008, 18:07:14 »

Salut tout monde J aimerais avoir un peut plus information sur l add.

J’ai acheter ship s  2006 et 2008 faut tu achète l add pareille

Es que sa donne plus options comme le bateau pêche que j’ai pas

J aimerais savoir,  j ai acheter un autre  pc plus fort  devrais l avoir cette semaine
est avant de tout installer serais bon  avoir  l information
 Merci
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Où trouver les add-on??
« Reply #6 on: February 05, 2008, 18:33:46 »

Il y a du nouveau dans l'annonce de l'Add-on 2006 mis à jour pour ShipSim2008.
J'ai posé la question   de la parution prochaine.
Voici ce qu'il en est actuellement, ou du moins ce que j'en ai compris.
Le pousseur (avec les barges, le Deus), le remorqueur de port Bugsier2 et l'environnement Cornouailles (Padstow, c'est où çà?) seront trois add-ons publiés (vendus) séparément en avril.
Ces 3 add-ons feront partie du produit (sic, comme pour les tomates) "Ship Simulator 2008 Add-On: New Horizons", qui sera publié à une date encore à préciser. Cet Add-on incorporera(it) les 6 navires du Add-On Pack 2006.
On ne sait rien encore d'une mise à jour éventuelle des caractéristiques des 6 navires de l'Add-on Shipsim2006 (adapté pour ShipSim2008), et dès que quelque chose paraîtra, ....

En conclusion, je recommanderais actuellement d'attendre si vous êtes un peu à court de moyens. Le prix des parutions séparées sera abordable, il n'y a pas de problème particulier à prévoir, mais je ne sais rien de plus, ni sur l'environnement, ni sur le pousseur, remorqueur ni non plus sur ce que seront devenus les 6 navires dans leur nouvelle mouture.
Luc
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines