Hello Guest May 02, 2024, 01:02:13 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: bateaux  (Read 5528 times)

amaury

  • Forum member
  • Posts: 63
bateaux
« on: January 05, 2008, 18:03:56 »

bonjour a tous et a toute  ;D

  Je suis un plaisancier amateur, je trouve SS2008 assait réaliste à comparer de certin simulateur Naval.

j'aimerai savoir si un jour il y aura des bateaux de plaisence a telecharger (voilier,vedettes à moteur, yatchs...) merci

Logged
" Bien naviguer , naviguer plin "tel EST LA concevoir d ' Un bon Marin

http://s2.noelshack.com/upload/894519659088_bando.jpg][/url]

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: bateaux
« Reply #1 on: January 05, 2008, 18:25:46 »

Bonjour Amaury,
Il y a déjà un "yacht à moteur traditionnel" de 28m, ainsi qu'un "Powerboat", une espèce de Cigarette de 13m.
Dans l'Add-on à paraître bientôt (càd celui de 2006 revu et corrigé pour 2008 en version finale), il y a aussi un splendide yacht à moteur de 20m.
Point de voilier à l'horizon cependant, sauf si l'horizon était vraiment éloigné.
Il est possible, suivant les désirs qu'exprimeraient les joueurs, que d'autres bateaux de plaisance soient modélisés. Il y en a déjà un nombre effarant!
Ceci dit, l'important est de disposer d'un éventail suffisant de différents types de navires, gigantesques ou petits, avec divers types de propulsion et de caractéristiques aussi réalistes que possible, du moins c'est ce qu'il me semble.
A bientôt,
Luc
Logged

amaury

  • Forum member
  • Posts: 63
bateaux
« Reply #2 on: January 05, 2008, 19:33:17 »

merci de la reponse
 est ce qui y aura le Queen Mary II un jour?? par ce que selui la c'est le TITANIC des temps moderne

a oui en parlent du TITANIC il est tres bien modeliser, moi qui suis fan je suis heureu qu'il y sois.
 y'aura t'il un jour l'interieur modeliser comme (le grand escalier 1er classe les cabinnes B52 et B51 ou bien le grand restaurent) enfin le peux etre je suis trop demandeur ;D

enfin deja si vous prévoyez un grand yatch ou autre bateau c'est super

merci bonne continuation  :P
Logged
" Bien naviguer , naviguer plin "tel EST LA concevoir d ' Un bon Marin

http://s2.noelshack.com/upload/894519659088_bando.jpg][/url]

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: bateaux
« Reply #3 on: January 05, 2008, 20:25:27 »

Pour le Queen Mary II, rien n'est prévu actuellement, mais que ce soit le Titanic des temps modernes, et bien... faut-il le souhaiter?!
L'intérieur du Titanic ne sera probablement pas modélisé, au moins dans l'immédiat, pour que les pc puissent encore faire tourner la simulation. Actuellement, il est quand même possible d'emprunter des escaliers intérieurs pour accéder à la plage arrière.
Sinon, il existe un jeu d'aventures plus ancien, dans lequel une plus grande partie de l'intérieur est modélisée.
Pour les fans de Titanic, une mine d'infos quasi infinie est l'Encyclopedia Titanica, en anglais, étant donné l'origine de la dame.
Luc
Logged

amaury

  • Forum member
  • Posts: 63
Re: bateaux
« Reply #4 on: January 05, 2008, 23:21:42 »

merci encor pour les réponses, esperons que dans un futur add-on il y aura le QM II

merci est bonne soirée a tous  ;D
Logged
" Bien naviguer , naviguer plin "tel EST LA concevoir d ' Un bon Marin

http://s2.noelshack.com/upload/894519659088_bando.jpg][/url]

dyno

  • Forum member
  • Posts: 9
Re: bateaux
« Reply #5 on: January 06, 2008, 12:21:45 »

Bonjour, justement puisque qu'on parle de l'add-on 2006, faudra-t-il payer plein tarif pour avoir le même revu pour le 2008? Disons que je m'attendais à retrouver les bateaux de l'add-on 2006 dans shipsim 2008 directement, c'est dommage l'add-on 2006 ne m'aura pas servit longtemps, du coup j'hésite à racheter pour le 2008!? :-\
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: bateaux
« Reply #6 on: January 06, 2008, 16:29:54 »

Bonjour dyno,
En fait, ce topic-ci, malgré son titre, donne (je crois) une bonne part des réponses à ta question.
Si tu disposes de l'Add-on pour SS2006, tu peux le re-télécharger pour SS2008, à condition d'avoir SS2008. Tu pourrais donc déjà le recevoir en entrant la clé de l'Add-on 2006 dans ton "Profile" du forum.
Jette donc un coup d'oeil pour me dire si c'est bien cela que tu voulais...
A bientôt
Luc
« Last Edit: January 06, 2008, 17:03:28 by LucAtC »
Logged

dyno

  • Forum member
  • Posts: 9
Re: bateaux
« Reply #7 on: January 06, 2008, 20:49:15 »

Merci pour cette réponse claire, par contre petit problème, je viens de m'apercevoir que le petit livré qui était dans la boite de l'addon, n'y est plus, je crois me souvenir qu'il y avait une clé dedans!? encore que dans la boite de shipsim 2006, la clé est noté sur une étiquette collé à l'intérieur de la boite.
Je crois que la j'ai fait une boulette!
Y'a-t-il une solution à ce nouveau problème, du moins si il y a bien un problème!?
Logged

uruk

  • Forum member
  • Posts: 4
Re: bateaux
« Reply #8 on: February 02, 2008, 09:22:09 »

Bonjour,

C'est bien de penser aux futures bateaux à créer mais en premier lieu, il me semble nécessaire de rectifier les nombreux bugs et défaut de comportement des navires déjà existants.

Sinon, ensuite, pourquoi ne pas améliorer les cartes existantes (surtout les marques, feux...) puis en créer de nouvelles.

Enfin, pour rester dans le théme de ce post, il y a tellement de navire qui peuvent être dévelloppés, c'est enorme, une fois les comportements réglé, on pourrais créer des navires à fond plat, des vraquier, minéralier, développer les flottes existantes....

A +
Logged
Dual purpose officer.

gothique

  • Forum member
  • Posts: 3
Vermass
« Reply #9 on: February 20, 2008, 20:16:59 »

Bonjours a tous,

Voila j'ai remarquer que sur le vermass en se baladen on pouver aller a l'arriere et non a l'avant sinon le personnage se bloque est ce normale?

Merci

PS:Excuser pour les faute d'orthographe.
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: bateaux
« Reply #10 on: February 20, 2008, 20:31:58 »

Bonsoir gothique,
Hélas oui, ce n'est pas (plus) possible, et on ne sait hélas pas quand ce sera réglé.
Bon amusement quand même  8)
Luc
Logged

gothique

  • Forum member
  • Posts: 3
p6
« Reply #11 on: February 21, 2008, 02:56:00 »

Bonjour,

Ce que je trouve domage sur le p6 c'est qu'on ne peut pas ce servir du zodiac à l'arrière enfin bon voila.

Bon vent à tous
Logged

budbud

  • Forum member
  • Posts: 292
Re: bateaux
« Reply #12 on: February 21, 2008, 03:52:50 »

Salut

Quote
Voila j'ai remarquer que sur le vermass en se baladen on pouver aller a l'arriere et non a l'avant sinon le personnage se bloque est ce normale?

Juste pour info, si le jeux est dans un bon jour, et que tu as de la chance, il se peut que tu y arrives quand même.

Je réussis quelques fois à passer les bollards, avec les conditions citées au-dessus, en me mettant de profil et en insistant un peu...

Bonne chance.
Logged
C'est curieux ce besoin que les marins ont de faire des phrases!

antonin

  • Forum member
  • Posts: 8
Re: bateaux
« Reply #13 on: March 18, 2008, 11:29:46 »

il fot quel condition ???

budbud

  • Forum member
  • Posts: 292
Re: bateaux
« Reply #14 on: March 18, 2008, 20:53:18 »

Que le jeu soit dans un bon jour et que tu aies de la chance!  :D
Logged
C'est curieux ce besoin que les marins ont de faire des phrases!
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines