Hello Guest May 02, 2024, 01:02:13 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: bateaux  (Read 5528 times)

amaury

  • Forum member
  • Posts: 63
bateaux
« on: January 05, 2008, 18:03:56 »

bonjour a tous et a toute  ;D

  Je suis un plaisancier amateur, je trouve SS2008 assait réaliste à comparer de certin simulateur Naval.

j'aimerai savoir si un jour il y aura des bateaux de plaisence a telecharger (voilier,vedettes à moteur, yatchs...) merci

Logged
" Bien naviguer , naviguer plin "tel EST LA concevoir d ' Un bon Marin

http://s2.noelshack.com/upload/894519659088_bando.jpg][/url]

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: bateaux
« Reply #1 on: January 05, 2008, 18:25:46 »

Bonjour Amaury,
Il y a déjà un "yacht à moteur traditionnel" de 28m, ainsi qu'un "Powerboat", une espèce de Cigarette de 13m.
Dans l'Add-on à paraître bientôt (càd celui de 2006 revu et corrigé pour 2008 en version finale), il y a aussi un splendide yacht à moteur de 20m.
Point de voilier à l'horizon cependant, sauf si l'horizon était vraiment éloigné.
Il est possible, suivant les désirs qu'exprimeraient les joueurs, que d'autres bateaux de plaisance soient modélisés. Il y en a déjà un nombre effarant!
Ceci dit, l'important est de disposer d'un éventail suffisant de différents types de navires, gigantesques ou petits, avec divers types de propulsion et de caractéristiques aussi réalistes que possible, du moins c'est ce qu'il me semble.
A bientôt,
Luc
Logged

amaury

  • Forum member
  • Posts: 63
bateaux
« Reply #2 on: January 05, 2008, 19:33:17 »

merci de la reponse
 est ce qui y aura le Queen Mary II un jour?? par ce que selui la c'est le TITANIC des temps moderne

a oui en parlent du TITANIC il est tres bien modeliser, moi qui suis fan je suis heureu qu'il y sois.