Hello Guest May 08, 2024, 04:50:31 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Limite des cartes  (Read 1327 times)

flyingdoherty

  • Forum member
  • Posts: 2
Limite des cartes
« on: October 02, 2010, 11:07:34 »

Bonjour à tous
Après qq expériences un peu décevantes sur SS 2006 (et des milliers d'heures sur Flightsim ;), je reviens avec une passion naissante sur SSE... 

J'attends comme tout le monde le nouveau patch (ne serait-ce que pour l'AI en mode libre).
Je me permets toutefois déjà une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: La notice précise que l'on peut passer d'un espace à l'autre... Quand j'arrive en "bout de carte"...zou je me retrouve en "échec mission"...
Que dois-je faire?

Sinon, sur la zone "Solent", je suis un peu déçu de voir
1/ que les fonds ne semblent pas réalistes sur la zone "Portsmouth"
2/ que cette zone s'arrête juste avant la partie amusante: les Ferries (alors que P&O y est présente)

Sinon je biche!
Merci, pour paraphraser un autre "novice", de votre ambiance, et de la qualité infatigable de vos réponses...
Stephan
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Limite des cartes
« Reply #1 on: October 02, 2010, 12:34:46 »

salut


la limite des cartes :

1 en mode libre , il n'est pas possible de passer d'un environnement à l'autre , donc oubli la croisière solo entre toutes les zones.
2 seule possiblité , en mission lorsque celà est prévu
3 attendre l'éditeur de mission et faire toi  même ton scénario de voyage .

Quant au Solent , comme dans les autres ports à marée , il a été retenu la marée basse( à ce qu'il parait , comme dans la version 2008) , c'est évidemment un peu frustrant pour les ports comme portsmouth , puisqu'effectivement le traffic de ferry avait été détourné de southampton vers portsmouth .

Mais également vrai pour les autres ports , domage mais maintenant celà parait compliqué de corriger tout celà.
Il est également à remarquer un décalage de la position géographique des sondes avec la position réelle des navires .

Ce n'est qu'un jeu, que l'on voudrait voire approcher d'une vrai simulation .

FSX est trés réaliste et abouti avec les années l'expérience , moi je dirai un FSX pour le réalisme de la simulation et TRAINZ SIMULATOR pour les possibilités de l'éditeur pour créer des environnements directement jouables .

bon vent , belle mer et bon voyage tout de même .
Logged
NABC

flyingdoherty

  • Forum member
  • Posts: 2
Re: Limite des cartes
« Reply #2 on: October 02, 2010, 14:27:25 »

Merci à toi pour tes éclaircissements.
Toutefois, dans le manuel (page 11, 6.3 navigation libre), il est bien noté "Lorsque vous atteignez la limite de la zone de navigation, vous pouvez choisir dans quel environnement vous rendre. Vous pouvez ainsi par exemple partir de Rotterdam, et terminer à New York."
Sans imaginer une telle croisière, on aimerait évoluer entre Hambourg/Rotterdam/Calais/Dover/Solent de manière libre...
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Limite des cartes
« Reply #3 on: October 02, 2010, 15:41:34 »

salut

effectivement tu as raison , j'ai essayé et celà ne fonctionne pas (coulé) , en fait je me suis contenté de faire le maximum de missions .
Je l'ai en anglais et c'est bien dans le manuel également .

Je pene que LUC ou DENIS pourront nous en dire plus , peut être dans le prochain patch ???

Il va y en avoir dans ce patch


bon vent , belle mer .
Logged
NABC
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines